Recherche hébergeur petit serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stertor
  • Date de début Date de début

Stertor

Bucheron
20 Juin 2014
9
0
12
29
Bonjour, avec un quelques amis (2) on voulait se faire un serveur, ou on ferais du pvp, du fallen kingdoms, survie etc, se serai un serveur permanent (pas genre 2 semaines).
Et j'ai besoin de quelques conseils pour l'hébergeur.
J'avais vu Roxserver, et verygames, mais je sais pas si c'est adapté pour se que je souhaite, je préfèrerai un paiement par micropaiement (allopass, starpass,etc) ou paypal, mais pas tres tres cher.

• on ma conseillé :
    Soit :
    Starmine
    Dedishop
    Pulseherberg
  • merci pour vos futurs réponse

Salut,
Dedishop -> pas légal, à fuir, prix beaucoup trop faible pour ceux qui est proposé, ça sent les serveurs surchargés.
Starmine -> m'a l'air correcte.
Pulseherberg -> les prix m'ont l'air un peu très faible pour ceux qui est proposé, à tester.
OMGSERV -> prix beaucoup trop faible, serveurs surchargés, vérifié avec un petit mod qui j'ai créé récemment, la mémoire illimité promise n'est donc absolument pas garanti.

OMGSERV -> prix beaucoup trop faible, serveurs surchargés, vérifié avec un petit mod qui j'ai créé récemment, la mémoire illimité promise n'est donc absolument pas garanti.

N'importe quoi..
Tenir 130 joueurs sur un serveur OMGServ, je trouve ça plutôt pas mal pour "un serveur surchargé".

http://dl.mcnanotech.fr/robin4002/mods/SysInfoMod/omgserv-1.txt
http://dl.mcnanotech.fr/robin4002/mods/SysInfoMod/omgserv-2.txt
Compte le nombre de screen lancé, regarde la mémoire total de la machine. Tu as les sources du mod ici : https://github.com/robin4002/SysInfoMod

Si ton serveur a tenu autant de joueurs, c'est que tu as eu de la chance et que les autres serveurs dessus n'utilisait pas grand chose ou qu'il y en avait moins sur la machine où ton serveur ait.
La mémoire n'est absolument garanti chez omgserv, si t'as pas de chance un autre serveur pompe déjà tout.

Il est sensé montré quoi ton script ?

Si ton serveur a tenu autant de joueurs, c'est que tu as eu de la chance et que les autres serveurs dessus n'utilisait pas grand chose ou qu'il y en avait moins sur la machine où ton serveur ait.
La mémoire n'est absolument garanti chez omgserv, si t'as pas de chance un autre serveur pompe déjà tout.

Alors oui OMGServ n'est pas parfait, car au début mon serveur laggait à partir des 80 joueurs.
Après avoir contacté le support il m'ont migré sur une machine plus libre, et on est monté jusqu’à 130 sans problèmes.

La commande ps -eH liste tout les processus lancés.
La commande free donne la ram en kio
On peut donc voir que dans les deux rapports les machines ont toutes les deux 72 go de ram, et que sur la première machine il y a 54 serveurs et sur la deuxième 71.

L'hébergeur lance tout les serveurs avec 512 mo mini, sans limite maximum. L'avantage avec un tel système, c'est qu'on peut proposé des prix assez faible et qu'on exploite presque toujours tout le potentiel de la machine. Le désavantage, c'est que la mémoire promise n'est absolu garanti. Si un autre serveur utilise déjà tout, tu n'as presque rien. Franchement qu'ils fassent ça ne me dérange pas en soit, ce qui m'énerve, c'est que leurs fonctionnements est expliqué nul part, la seule chose qu'on voit sur leurs sites c'est qu'on a tout illimité, ce qui est complètement faux. Et j'ai horreur des mensonges commerciaux.

Personnellement je prends très souvent des petits serveurs pour jouer entre amis chez NitroServ.

Je prend l'offre SmallMine pour 4 slots et 2Go de RAM pour 1€/mois (oui oui, 1€/mois)

La qualité des serveurs in game est pas mal du tout :) Si vraiment je devrais dire un point négatif c'est que lorsque vous vous connecter à votre serveur cela va prendre un peu de temps (un peu plus de 5s), mais si ce n'est que ça.

Les offres NitroServ sont ici : CLIQUEZ ICI