[Recherche] Hébergeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion norway
  • Date de début Date de début

norway

Massacreur de Mouton
10 Octobre 2015
31
1
19
31
Bonjour,

J'ai décidé de reprendre du service après 2 ans d'absence, propriétaire d'un serveur à 200 membres connecté quotidiennement! en mon absence tout à évolué y compris les hébergeurs et même si la question est souvent posé j'ai préférer créer mon post.

Je recherche un bon hébergeur, slots et ram illimité de bonne qualité, le but étant d'avoir strictement aucun bug avec les plugins et le nombre de personne connecté. Niveau prix j'ai pas de vrai limite, par la suite je passerais à un VPS qui est plus adapté mais pour le mettre en route un simple hébergeur me suffit.

Merci à tous.

Bonjour,

J'ai décidé de reprendre du service après 2 ans d'absence, propriétaire d'un serveur à 200 membres connecté quotidiennement! en mon absence tout à évolué y compris les hébergeurs et même si la question est souvent posé j'ai préférer créer mon post.

Je recherche un bon hébergeur, slots et ram illimité de bonne qualité, le but étant d'avoir strictement aucun bug avec les plugins et le nombre de personne connecté. Niveau prix j'ai pas de vrai limite, par la suite je passerais à un VPS qui est plus adapté mais pour le mettre en route un simple hébergeur me suffit.

Merci à tous.
Salut,

si le budget n'est pas un problème, prends un VPS ou un petit dédi tout de suite ^^

Personnellement, je ne vais pas te conseiller d'hébergeur, car chacun à son avis, trouve des avantages à d'un, des inconvénients à d'autres ; je sais que ça ne t'aide pas mais je te laisse te débrouiller xD

Salut,

si le budget n'est pas un problème, prends un VPS ou un petit dédi tout de suite ^^

Personnellement, je ne vais pas te conseiller d'hébergeur, car chacun à son avis, trouve des avantages à d'un, des inconvénients à d'autres ; je sais que ça ne t'aide pas mais je te laisse te débrouiller xD
Salut,

Avant de prendre un dédié je veux créer les bases, mes plugins etc c'est juste pour un serveurs de travaille il doit juste être en capacité de prendre beaucoup de plugin. Si ta une idée hésite pas :)

Salut,

ram illimité de bonne qualité
Ca n'existe pas !
C'est comme si tu demandais une maison avec une surface illimité... Tout en informatique a une limite, au moins physique.

Au niveau des hébergeurs, s'ils existent depuis plusieurs années, cela veux dire qu'ils ont encore des clients et que du coup des personnes sont satisfaitent... Pour les VPS ce qui va réellement changer se sont les composants (pour comparer suffit de regarder chaque hébergeur deux par deux et de chercher celui qui a la meilleur qualité/prix en fonction de ce que tu veux), pour les serveurs "clef en main" (ou en gros tu n'a qu'a installer tes plugins et les configurer) ce qui va réellement changer c'est l'offres "en plus". Par exemple certain hébergeur vont proposer une "dynmap", ou un site web, ou une base de données, ... Bref, à toi de voir ce que tu as besoin et de comparer.

Il n'y a pas une solution miracle. Si quelqu'un te donne le nom d'un hébergeur c'est soit parce qu'il a un partenariat avec celui-ci, soit parce qu'il actuellement son serveur la bas. Bref, rien de bien objectif. Et pareil si tu entends des avis négatifs. C'est juste parce que la personne à eu une mauvaise expérience. C'est pas pour ça que c'est un mauvais hébergeur.

Cordialement,
Detobel36