Autre Recherche - IMPORTANT | UltimeFight

xStreeZer

Massacreur de Mouton
6 Mai 2015
43
1
23
28
Bonjour,

Aujourd'hui, je poste un message ici pour faire un appels aux recrutements.
Je vous explique en quelque mots notre projet : UltimeFight !
UltimeFight c'est quoi ?
UltimeFight, c'est un serveur Pvp-Faction / Pvp-Cheat moddé en 1.7.2 , qui rajoute plusieurs nouveautés, comme des nouveaux minerais, de nouveau blocs, de nouvelle " bouffe " , de nouvelle potions , de nouveaux mobs , et pleins d'autres !
Nous avons créer ce projet dans le but de créer un communautés , de se développer nous même dans cette expérience de fou , de prendre du plaisirs a animés le serveur !
UltimeFight recherche quoi ?
Nous recherchons une équipe de modérations, de develloppeur ( plugin / web ) , des youtubeurs , des guide, des builders , en gros une équipe vraiment simpas , soudés entre nous , pour viser le plus haut possible !
Les critères de recrutements sont simples.
- Avoir minimum 14 ans
- Avoir skype / teamspeaks 3
- Avoir un bon micro
- Etre un minimum conscient de ce qui sort de votre bouche ( ne pas dire des insulte a longueur de temps. )
- Etre mature
- Avoir de la patience ( savoir parler au joueurs sans les agresser. )
Je vous demanderais de postulé votre candidature dans les commentaires, ( présentation IG, votre parcours , présentation irl, vos horaires de disponibilité . )
Il faudrait, me précisé qu'elle poste voulez vous avoir.
Je tien a dire , nous somme un serveur qui existe déjà de puis + de 3 ans, qui a atteins une communautés de + de 100 joueurs actifs !, nous voulons des personne professionnelle dans ce qui font.
 

Timothy1199

Mineur des cavernes
10 Octobre 2014
53
0
26
27
I/ Présentation IRL

Je m'appelle Loïc, j'ai 16 ans et bientôt 17, je suis en Terminal ARCU, Vente ! J'habite dans le sud de la France dans le 66 P-O, très proche de Perpignan.
J'ai 2 passions les trains et l'informatiques, L'informatique est l'endroit ou je passe le plus de temps mon père étant programmeur de métier il m'a appris beaucoup
?
II/ Présentation IG

Etant un grand fan de la simulation, je joue beaucoup aux jeux de simulations mais quand j'ai découvert minecraft il y a 4 ans j'ai tout de suite accroché.
J'ai 2 compte minecraft Premium timothy1199 et Jobart (Celui si me sert très peu) mais avoir 2 comptes peut vraiment servir.
Mes compétences Minecraft sont vraiment très vaste, Je connais minecraft dans les moindres recoins (sauf la redstone, j'attend le guide d'aypierre) J'ai commencé par la survie puis le PVP ensuite les mini-jeux et pour finir le Feed The Beast (avec mods)

En modéreteur je connais vraiment tout j'ai était modérateur sur SunRiseGames, puis ensuite j'ai étais administrateur sur mes propres serveurs minecraft (normal ou FTB) Ftb qui demande une grosse connaissance en commande, Java et modération.

Sachant aussi codé du java je pense que j'accumule les bonnes choses.

Pour toute autre informations cela seras en conversation ou Privé !

III/ Connaissances

Mes connaissance je commencerais par la modération

Alors je connais tout types de plugins qui gères les serveurs ou même si je les connais pas ce qui m'étonne fort je serais les apprendre très vite !
Je suis une personne qui ces gardé sont sang-froid ou encore son calme ce qui permet de traité les problèmes dans sans aucune injustice ou encore avec tension
je sais aussi rajouté une pointe d'humour au bon moment a fin de permettre de détendre l’atmosphère.
Je suis aussi une personne qui fais les choses jusqu'au bout et qui n'aimes pas les choses faites à moitié !

Par ailleur je suis une personne très agréable, et mes précédents serveur mon appris les qualités nécessaires
pour administré ou modéré un serveur sans aucun soucis !

et comme je vous disais aussi j'ai de large connaissance en JAVA qui me permette de savoir codé ou comprendre les Crash report par exemple ou toute autres choses ce qui peut apporter un plus !

IV/ Pourquoi moi ?

Répondre à cette question est délicat car ces discriminé les autres

Moi car je peux ajouté une certaine bonne humeur de l'humour des atouts très essentiels, Mais aussi apporté un plus au serveur ou encore apporté un soutient nécessaire !
Apporté des connaissance java si cela est nécessaire !

Après pour me choisir c'est à vous dans décidez

V/ Mes disponibilités

Les week-end toute la journée sauf si sortie exceptionnel ou soirée me couche vers 03h00 04h00 le week end
La semaine suivant mon emploie du temps mais je me couche souvent vers 00h donc la aucun soucis
Et les vacances je dirais peut être pas h24 mais facilement 16h dans la journée
?
VI/ Contacts

J'ai TS3
J'ai Skype : lolo331999
J'ai Twitter : Privé et donnerais que au staff
J'ai Facebook : Privé et donnerais que au staff

?
VII/ Autres

Si vous avez besoin de savoir autres choses contactez moi sans aucun soucis

Je vous remercie de m'avoir lue, j'attend votre réponse

Cordialement
 

xStreeZer

Massacreur de Mouton
6 Mai 2015
43
1
23
28
I/ Présentation IRL

Je m'appelle Loïc, j'ai 16 ans et bientôt 17, je suis en Terminal ARCU, Vente ! J'habite dans le sud de la France dans le 66 P-O, très proche de Perpignan.
J'ai 2 passions les trains et l'informatiques, L'informatique est l'endroit ou je passe le plus de temps mon père étant programmeur de métier il m'a appris beaucoup
?
II/ Présentation IG

Etant un grand fan de la simulation, je joue beaucoup aux jeux de simulations mais quand j'ai découvert minecraft il y a 4 ans j'ai tout de suite accroché.
J'ai 2 compte minecraft Premium timothy1199 et Jobart (Celui si me sert très peu) mais avoir 2 comptes peut vraiment servir.
Mes compétences Minecraft sont vraiment très vaste, Je connais minecraft dans les moindres recoins (sauf la redstone, j'attend le guide d'aypierre) J'ai commencé par la survie puis le PVP ensuite les mini-jeux et pour finir le Feed The Beast (avec mods)

En modéreteur je connais vraiment tout j'ai était modérateur sur SunRiseGames, puis ensuite j'ai étais administrateur sur mes propres serveurs minecraft (normal ou FTB) Ftb qui demande une grosse connaissance en commande, Java et modération.

Sachant aussi codé du java je pense que j'accumule les bonnes choses.

Pour toute autre informations cela seras en conversation ou Privé !

III/ Connaissances

Mes connaissance je commencerais par la modération

Alors je connais tout types de plugins qui gères les serveurs ou même si je les connais pas ce qui m'étonne fort je serais les apprendre très vite !
Je suis une personne qui ces gardé sont sang-froid ou encore son calme ce qui permet de traité les problèmes dans sans aucune injustice ou encore avec tension
je sais aussi rajouté une pointe d'humour au bon moment a fin de permettre de détendre l’atmosphère.
Je suis aussi une personne qui fais les choses jusqu'au bout et qui n'aimes pas les choses faites à moitié !

Par ailleur je suis une personne très agréable, et mes précédents serveur mon appris les qualités nécessaires
pour administré ou modéré un serveur sans aucun soucis !

et comme je vous disais aussi j'ai de large connaissance en JAVA qui me permette de savoir codé ou comprendre les Crash report par exemple ou toute autres choses ce qui peut apporter un plus !

IV/ Pourquoi moi ?

Répondre à cette question est délicat car ces discriminé les autres

Moi car je peux ajouté une certaine bonne humeur de l'humour des atouts très essentiels, Mais aussi apporté un plus au serveur ou encore apporté un soutient nécessaire !
Apporté des connaissance java si cela est nécessaire !

Après pour me choisir c'est à vous dans décidez

V/ Mes disponibilités

Les week-end toute la journée sauf si sortie exceptionnel ou soirée me couche vers 03h00 04h00 le week end
La semaine suivant mon emploie du temps mais je me couche souvent vers 00h donc la aucun soucis
Et les vacances je dirais peut être pas h24 mais facilement 16h dans la journée
?
VI/ Contacts

J'ai TS3
J'ai Skype : lolo331999
J'ai Twitter : Privé et donnerais que au staff
J'ai Facebook : Privé et donnerais que au staff

?
VII/ Autres

Si vous avez besoin de savoir autres choses contactez moi sans aucun soucis

Je vous remercie de m'avoir lue, j'attend votre réponse

Cordialement


Bonjour, ta candidature m'intéresse beaucoup je te demanderais de m'ajouter skype : yasko.936 :)


PS : J'attend toujours d'autre candidature ! :)