Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skoiyo

Bucheron
27 Mai 2018
24
0
16
20
Salut,

Quoi qu'il en soit il me semble que cela ne respecte pas le règlement du forum:


Je signale à un modérateur qui approuvera ou pas mon idée. Et qui (dans le premier cas) te demandera d'éditer ton sujet (ou de le supprimer si ton seul but est de récupérer de l'argent).


Cordialement,
Detobel36
Bonjour,

Pourquoi parler vous de services ???

Cordialement,
Skoiyo
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pourquoi parler vous de services ???
Tu parles d''investissement", pas de "don". Cela signifie qu'on a quelque chose en retour...
Ton titre c'est "Recherche Investisseur", c'est pas "Recherche donateur". Les gens investissent dans le serveur pour espérer recevoir un avantage par la suite. C'est ça le but d'un investissement.

Tu proposes un service de "placement" d'argent...


Cordialement,
Detobel36
 

Skoiyo

Bucheron
27 Mai 2018
24
0
16
20
Salut,


Tu parles d''investissement", pas de "don". Cela signifie qu'on a quelque chose en retour...
Ton titre c'est "Recherche Investisseur", c'est pas "Recherche donateur". Les gens investissent dans le serveur pour espérer recevoir un avantage par la suite. C'est ça le but d'un investissement.

Tu proposes un service de "placement" d'argent...


Cordialement,
Detobel36
Bonjour,

Ce n'est absolument pas ça.
Un investisseur, c'est une personne qui met de l'argent dans un projet et qui en échange à des parts dans le projet ou/et un % sur les revenus du projet.
Cordialement,
Skoiyo
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 861
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
J'ai du mal à voir où se trouve la différence entre ces deux définitions :
Ton titre c'est "Recherche Investisseur", c'est pas "Recherche donateur". Les gens investissent dans le serveur pour espérer recevoir un avantage par la suite. C'est ça le but d'un investissement.
Un investisseur, c'est une personne qui met de l'argent dans un projet et qui en échange à des parts dans le projet ou/et un % sur les revenus du projet.

Quelqu'un pour m'éclairer ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Moi j'ai dis ce qu'était un investisseur, si tu veux plus de précisions va voir sur google
Et bien du coup donne nous ta définition à toi... Qu'est-ce que tu attends comme "argent".
Je suppose que tu veux juste des dons. Donc en gros tu cherches des gens pour donner de l'argent dans un projet qui n'existe pas encore et qui en échange n'auront rien ? C'est bien ça ?


Cordialement,
Detobel36
 

Skoiyo

Bucheron
27 Mai 2018
24
0
16
20
Salut,


Et bien du coup donne nous ta définition à toi... Qu'est-ce que tu attends comme "argent".
Je suppose que tu veux juste des dons. Donc en gros tu cherches des gens pour donner de l'argent dans un projet qui n'existe pas encore et qui en échange n'auront rien ? C'est bien ça ?


Cordialement,
Detobel36
Bonjour,

Absolument pas, il faut vous dire comment que investisseur et donateur c'est totalement différent. Ensuite le projet est déjà là et en cours de développement toujours. Si tu souhaite en savoir plus sur les investisseurs comme je l'ai dit tu peux aller voir sur google

Cordialement,
Skoiyo
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Absolument pas, il faut vous dire comment que investisseur et donateur c'est totalement différent. Ensuite le projet est déjà là et en cours de développement toujours. Si tu souhaite en savoir plus sur les investisseurs comme je l'ai dit tu peux aller voir sur google
Tu n'es vraiment pas clair.

Donc tu cherches bien un investisseur qui a pour définition:
Un investisseur, c'est une personne qui met de l'argent dans un projet et qui en échange à des parts dans le projet ou/et un % sur les revenus du projet.

Donc un investisseur est quelqu'un qui fait un investissement. Un investissement dans le but d'avoir quelque chose en retour. Des parts et/ou un pourcentage sur le revenu du projet. Tu proposes un investissements (corrige moi si je me trompe mais il me semble reprendre ta définition). Donc si tu propose un investissement.

Tu peux me dire où je me suis trompé ?


Cordialement,
Detobel36
 

Skoiyo

Bucheron
27 Mai 2018
24
0
16
20
E
Salut,


Tu n'es vraiment pas clair.

Donc tu cherches bien un investisseur qui a pour définition:


Donc un investisseur est quelqu'un qui fait un investissement. Un investissement dans le but d'avoir quelque chose en retour. Des parts et/ou un pourcentage sur le revenu du projet. Tu proposes un investissements (corrige moi si je me trompe mais il me semble reprendre ta définition). Donc si tu propose un investissement.

Tu peux me dire où je me suis trompé ?


Cordialement,
Detobel36
Bonsoir,

Exacte, la ou les personne(s) qui investiront dans mon projet aurons le grade Admin (plus haut grade du serv) et aurons leur mot à dire sur le serveur ect et bien sûr il aura un % sur les revenus générés.

Cordialement,
Skoiyo
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Exacte, la ou les personne(s) qui investiront dans mon projet aurons le grade Admin (plus haut grade du serv) et aurons leur mot à dire sur le serveur ect et bien sûr il aura un % sur les revenus générés.
Donc c'est bien interdit sur le forum...
Tu vend un grade administrateur. Je sais que c'est un raccourcis mais la finalité est la.


Cordialement,
Detobel36
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.