Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skoiyo

Bucheron
27 Mai 2018
24
0
16
20
Salut,


Donc c'est bien interdit sur le forum...
Tu vend un grade administrateur. Je sais que c'est un raccourcis mais la finalité est la.


Cordialement,
Detobel36
Heuuu je vends absolument pas un grade Admin c'est juste vous qui ne comprenez pas le concept d'un investisseur....
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Heuuu je vends absolument pas un grade Admin c'est juste vous qui ne comprenez pas le concept d'un investisseur....
C'est juste toi qui veut pas comprendre que dès que ça touche l'argent sur minecraftFr c'est interdit ;)
Peut importe le service (développement, build, configuration, graphisme, investissement, ... c'est interdit).

M'enfin maintenant qu'on a l'explication plus clair, je pense que @robin4002 va pouvoir donne un avis bien clair sur quoi faire avec ce topic :)


Cordialement,
Detobel36
 

Skoiyo

Bucheron
27 Mai 2018
24
0
16
20
Salut,


C'est juste toi qui veut pas comprendre que dès que ça touche l'argent sur minecraftFr c'est interdit ;)

M'enfin maintenant qu'on a l'explication plus clair, je pense que @robin4002 va pouvoir donne un avis bien clair sur quoi faire avec ce topic :)


Cordialement,
Detobel36
Ok Bah j'ai compris, merci
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
D'un côté c'est pas directement une proposition de rémunération, mais d'un autre je trouve la proposition assez bancale (quel garanti existe ? Probablement aucune) et de toute façon je ne pense pas qu'il est grand monde motivé à invertir dans un serveur Minecraft qui n'est pas le sien.

Le mieux serait de chercher des bénévoles prend à s'investir dans le serveur et prendre des offres gratuites le temps d'avoir des revenus sur le serveur (on peut trouver des hébergeurs webs gratuits largement satisfaisant, idem pour les noms de domaine, il existe des tld gratuits. Pour les serveurs mc est plus compliqué par contre ...).

Je ferme donc cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.