Recherche joueur pour serveur moddé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meishu
  • Date de début Date de début

meishu

Bucheron
22 Juin 2017
17
1
14
29
Bonjour,

Je recherche actuellement quelques joueurs (ayant pour ma part 20 Ans, j'accepte tout âge) afin de jouer sur un serveur moddé et d'en tester les différents mods/fonctionnement et d'y détecter les bugs.

Merci de me contacter par skype : eNmaphantom

Cordialement,

Dernière édition:
Ok,si c'est pour ajouté sur Skype c bon(di tu est réveillé xD) mais tu sera presque le dernier à etre sur mon contact,j'aimepas trop avoir trop de contact sur mon Skype mais m'appelle pas,on dit que ma voit est grave et trop bizzare(à mon âge :v)mais c juste pour voir le serveur apres ca,dodo :)

Je n'ai pas reçu d'invitation par skype °o° Laisse moi ton skype ici ou en message privé pour que je t'ajoute
Par rapport au serveur, c'est un serveur moddé mais sans rien dessus, comme dis précédemment je fais une aventure seul avec un ami et on aimerai avoir plus de joueurs pour découvrir les mods avec nous, s'amuser simplement et tranquillement :)

Petit up en passant

• J'aime
Reactions: joneer
Ne t'etonne pas si je prend du temps pour mettre le contact mon portable est de mauvaise qualiter mais je ferai le plus vite posdible :)

slt pourrais tu donner un peu plus de précision sur ton serveur genre si c'est un serveur forge ou pas, la version de mc etc ..... merci d'avance