recherche joueur pour serveur modder style feed the patrick + 16 ans

firesstones

Bucheron
13 Juin 2018
18
2
14
23
Bonjour je suis firesstones je veut crée un serveur modder avec pleins de gens dessus environ 10 a 15 personne ou même plus, au style de feed the patrick de la série de Aypierre Shorty Aurelien_Sama Epéeforte etc ...du multy ou chacun et chacune font leur baz solo ou en équipe le but, il n'y en a pas vraiment il est juste de se faire plaisir avec d'autre personne chacun peut se fixer ses propre objectif pour ne pas s’ennuyer ex: (avoirs la plus grosse baz du serve , la plus belle déco,la plus grosse production d’énergie , et pleins de truck encore...) vous faite comme vous le sentez mais pour ça il me faut un nombre de participant sasser élever dés le début environ 5 a 6 personne. Pour les mod il y aura du technique , magique et de l'agriculture plus ou moins automatiser comme pour les ressource .

Pour ça j'ai un serveur assez puisant pour faire tourner ce genre de mod pack

Pour me rejoindre c'est par candidature écrite et après vocal je veut juste votre pseudo pour la white liste votre age si vous avez déjà jouer a des mod pack si vous vous débrouiller bien ou pas et quelle sont vos motivation pour venir.

Il faut juste envoyer ça par discorde le lien est si dessous si vous ne l'avez pas installer le c'est le moment et c'est gratuit.

Aussi par apport a ça je ne privilège pas si les personne qui on un bon niveaux en mod pack ou pas, pour ça si vous êtes coincer ou avec un souci demander moi ou a d'autre personne , et aussi sur youtube il y a pleins de tuto en fr ou non sur les mod donc pas de problème .

Si il y a un problème de lag sur le serveur dites moi ce que vous avec fait récemment qui aurait put causer ça et on l'optimisera surement .

Il faut une configuration pc plutôt bonne environ 6 go de ram un processeur I5 ou R5 minimum et une carte graphique Nvidia dans la gamme 900 environ ou de AMD dans son équivalent.

Bien sure maturité et tout ce qui suit doit être présent il y aura des sanction si insulte dans le chat du jeux
et ban définitif si grief ou vol plus de pression seront apporter lors du vocal .

Voila tout et bon jeux .

mon discorde: firesstones#0073
mon serveur discorde : https://discord.gg/C4wcE68