Recherche joueur(se)s pour débuter un survie :)

Cass__

Aventurier
14 Juillet 2021
3
0
1
21
Bonsoir, Minecraft me manquait je viens de reprendre un peu.. J'ai 18 ans, je suis française, et je recherche des gens pour débuter un survie ( en 1.7 peut-être ? ). Je ne sais pas comment créer un serveur pour pouvoir jouer ensemble mais peut-être en avez-vous déjà un ? Ne vous prenez pas la tête, je veux juste jouer et rire.. Je joue à toutes les heures, de préférence le soir (ça m'arrive de faire des nuits blanches..). Voilà voilà !
 

nemesixs

Aventurier
21 Juillet 2021
11
0
1
30
Bonsoir, Minecraft me manquait je viens de reprendre un peu.. J'ai 18 ans, je suis française, et je recherche des gens pour débuter un survie ( en 1.7 peut-être ? ). Je ne sais pas comment créer un serveur pour pouvoir jouer ensemble mais peut-être en avez-vous déjà un ? Ne vous prenez pas la tête, je veux juste jouer et rire.. Je joue à toutes les heures, de préférence le soir (ça m'arrive de faire des nuits blanches..). Voilà voilà !
Bonjour, si intéressé j'ai un serveur créé aujourd'hui, je joue principalement le matin mais peut me connecter le soir, je recherche du monde pour créer une bonne ambian en mode survie uniquement. Si tu es intéressé mp moi
 

_Thelica49_

Architecte en herbe
2 Mai 2014
2
2
63
38
hello, je connais un serveur survie 1.16.5 plutôt sympa si des gens sont intéressé Lisuuu#0953 <-- mon discord
 

pliton12

Bucheron
1 Mai 2020
7
0
11
23
Bonsoir, Minecraft me manquait je viens de reprendre un peu.. J'ai 18 ans, je suis française, et je recherche des gens pour débuter un survie ( en 1.7 peut-être ? ). Je ne sais pas comment créer un serveur pour pouvoir jouer ensemble mais peut-être en avez-vous déjà un ? Ne vous prenez pas la tête, je veux juste jouer et rire.. Je joue à toutes les heures, de préférence le soir (ça m'arrive de faire des nuits blanches..). Voilà voilà !
salut salut je suis pas mal intéresser par tous ca donc si tu veux m'ajouter sur discord
Zeykou#1199
x))