recherche joueur serveur 1.1

ramnok

Aventurier
3 Septembre 2011
49
1
3
bonjour a tous je me presente je m'appelle ramnok j'ai 22ans j'ai ouvert un serveur avec un ami depuis 3 semaine environ et je souhaite recruter 10joueur pour comme projet de faire une grand ville de depart et apres cree des autres projets . Sur le serveur nous sommes actuellement 5 personnes dont 2 admins on se connecte quasiment tout les soirs.si vous etes interesser me laisser votre nom de jeu , vos motivation et je vous reponderais le plus vite possible . A bientot

Bonjour à toi, je t'écris ce message car justement un ami et moi même (il va post ici dans 2 minute) Recherchons un serveur tout nouveau pour commencer a construire avec d'autres personne :) sympathique, amusant et ayant le goût du travail comme nous.

Dans la vie je m'appelle guillaume j'ai 18 ans.

Mon pseudo : Izadora

Bonjour à tous, je suis l'ami en question de Guillaume, comme lui, je recherche un serveur pour pouvoir m'amuser et développer ma créativité.
En réalité, j'ai 17 et demi, je suis Bac Pro, et j'adore délirer avec mes amis.

Pseudo : quarentino

Bonjour, ça fait un moment que je cherche un serveur avec pas beaucoup de slots et en plus en 1.1 et en plus avec des projets :) j'adore construire surtout avec d'autres personnes. Si vous cherchez un joueur actif et creatif, je suis votre homme

j'ai 14 ans mais je pense être assez mature pour mon âge :). Ciao !

Pseudo minecraft: secreter