Recherche joueurs aventure survival

Captain_Luffy

Aventurier
13 Juillet 2013
7
0
1
37
Salut les crafters!

Je viens d'acheter le jeu et je recherche des joueurs (18+), peu importe votre expérience pour jouer en multi.

Je souhaite faire une aventure survival et apprendre à jouer avec vous :)
Sachant que j'ai TS, Mumble, Skype et un micro qui fonctionne très bien.

Tout ce que je recherche c'est délirer en apprenant à jouer!

Yep ! ça fait quasiment 1 an que je joue à Minecraft. j'ai (largement... ^^) plus de 18 ans et si je peux t'apprendre quelques trucs, ça sera avec plaisir. et t'inquiètes, je me prends vraiment pas la tête ;)

Super!
Tu serais partant pour une aventure survival ?
Si tu as des contacts qui seraient intéressés, plus on est de fous .. :D

Je suis dispo les soirs dès 18h.

pour commencer, une aventure survival est surement le plus approprié pour apprendre les rudiments de Minecraft. ben rajoute moi sur skype, on pourra en parler plus facilement. mon pseudo skype est le même qu'ici ;)

Hello les gars ! Je suis actuellement à la même recherche que vous ! une aventure survie sympa
J'ai 19 ans et possède un peu plus de 2 ans de jeu , je vous donne mon skype : eniflouz
Tenez moi au jus !
Bonne journée

salut les gars ( ou fille) voila je possède un serveur feed the beast ultimate, nous sommes actuellement 2 joueurs et aimerions être plus (histoire d'avoir une ambiance et entre aide feed the pactrick) voila donc si cela vous interesse contacter moi sur skype

ps: -nous avons 21 et 22 ans
- pseudo skype timomodu51

allez tchou j'attend vos reponse

salut moi aussi je cherche des gens pour une aventure survie je joue depuis plus de 2 ans sa fait plaisir de voir de gent de plus de 18 ans si sa vous intéresse tenais moi au courant merci

salut moi aussi je cherche des gens pour une aventure survie je joue depuis plus de 2 ans sa fait plaisir de voir de gent de plus de 18 ans si sa vous intéresse tenais moi au courant merci :)

Bonjour à vous tous,

Je serais bien partant pour faire du survival avec vous s'il n'est pas trop tard, je cherche un serveur survival avec peu de MOD pour garder un plaisir de jeux. J'ai donc acheté mon serveur donc si ça vous dis on peut se connecter dessus pour jouer