Recherche joueurs - débutant ou non - Amusement et décourverte

claire_Studie

Aventurier
7 Mars 2020
2
2
3
28
Bonjour !

Je suis débutante sur Minecraft et je cherche a découvrir le jeux avec des débutants ou des personnes qui connaissent très bien le jeux (si ils ont de la patiente xD).

Découverte et rigolade !
 
  • J'aime
Reactions: zizouX et Leikoji

darkfoly

Architecte en herbe
2 Novembre 2015
10
3
64
31
salut Claire ! je suis un joueur relativement ancien sur minecraft je ne prétendrais pas tout connaitre mais sans doute assez pour te permettre une bonne découverte de l'univers :) si ça te dis on peux essayer de jouer ensemble :)
 

Leikoji

Aventurier
31 Mars 2020
2
1
1
41
Salut je joue depuis quelque temps en solo a minecraft. Je connais pas mal de base mais je cherche des personnes sympa avec qui partager l'aventure.
Donc si vous êtes toujours partant ca me plairais bien de partager l'aventure.
Je suis cool, patient et passionné de jeu vidéo.
Je joue surtout pour me detendre.
 
  • J'aime
Reactions: claire_Studie

Légionnaire.

Adepte de la survie.
20 Juin 2011
253
16
125
Saint-Etienne
Salut j'ai un petit serveur privé entre ami, on cherche de nouveau joueur. Cela fait plus de 10 ans que je joue à minecraft, je le connais super bien donc je pourrais surement t'apprendre deux trois trucs.

mon discord : SimonSenecaille#0704

ps: c'est ouvert à tous
 
  • J'aime
Reactions: claire_Studie

claire_Studie

Aventurier
7 Mars 2020
2
2
3
28
Salut je joue depuis quelque temps en solo a minecraft. Je connais pas mal de base mais je cherche des personnes sympa avec qui partager l'aventure.
Donc si vous êtes toujours partant ca me plairais bien de partager l'aventure.
Je suis cool, patient et passionné de jeu vidéo.
Je joue surtout pour me detendre.


Hello ! désolée pour ce retour tardif !

Je suite toujours dispo c'est la proposition tiens toujours ! :)
 

Hugo3869

Aventurier
10 Avril 2020
2
0
1
24