Recherche de joueur Recherche joueurs de tous âges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miss-crazyyx

Bucheron
10 Février 2016
11
0
12
23
Bonjour/Bonsoir,

Avec un ami, nous recherchons des joueurs de tous âges pour diverse partis (créatif, survie, construction...). Les deux seules conditions demandé sont d'être un minimum mature et d'avoir un micro.
Je n'accepterais que les demandes envoyé avec un message ou celles postés ici.
Mon id psn est MissRainBoow.
Si vous souhaiter en savoir plus, n'hésitez pas :).
 

FouDingo

Aventurier
3 Juin 2018
15
6
4
Ou alors mon équipe qui peut t'accueillir si tu viens faire coucou sur twitch, regarde ça:
 

WanhedaV5

Architecte en herbe
16 Janvier 2018
108
81
90
25
En enfer
Cela date d'un an.. je sais pas si t'as vu mais ça m'étonnerait que cela soit toujours d'actualité...

(NB: POURQUOI PERSONNE NE REGARDE LES DATES DE POST :O)
 

FouDingo

Aventurier
3 Juin 2018
15
6
4
Peu importe, un fil de discussion n'a pas de date de péremption dès lors qu'une ou deux personnes y répondent !
Ce qui est ton cas, donc, la discussion reste d'actualité, je te remercie d'avoir relancé ce fil du coup...
 

FouDingo

Aventurier
3 Juin 2018
15
6
4
Y a vraiment des casques à pointe sur le web qui n'ont rien d’autre à faire ! On est en démocratie mon grand, y a pas écrit " interdit de répondre sous peine de crime contre l'humanité " on se calme.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Pour une fois, l'auteure de la discussion (Miss-crazyyx) est encore actif (dernière connexion il y a 2 jours).
Après je ne sais pas si elle recherche encore des joueurs maintenant, Il est possible qu'elle en ait déjà trouvé depuis.

Y a vraiment des casques à pointe sur le web qui n'ont rien d’autre à faire ! On est en démocratie mon grand, y a pas écrit " interdit de répondre sous peine de crime contre l'humanité " on se calme.
Rien à voir avec notre système politique, on a un règlement (qui tu as normalement accepté en t'inscrivant), il faut le respecter.
Et puis c'est du bon sens aussi ...
Si quelqu'un demande un renseignement, à quoi cela sert de venir un an plus tard lui donner la réponse ? Il est très probable que la personne ait déjà trouvé la réponse. Et si la personne n'est plus actif, c'est juste du temps perdu de répondre.
 

FouDingo

Aventurier
3 Juin 2018
15
6
4
C'est bien ce que je dis : Y a vraiment des casques à pointe sur le web ! A ce moment la fermez les discussions, et interdisez aux gens de répondre ! Un forum censé être une place publique d'échange ça n'a aucun sens d'en limiter l'usage, consternant.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Tu as posté ce message suite à la réponse de Pokehadri ou après le mien ? Car si c'était après le mien, tu n'as pas compris ce que j'ai dis.
Ce qu'il faut surtout voir, c'est la pertinence d'une réponse après quelques temps d'inactivité, dans le cas présent comme l'auteure de la discussion est toujours actif sur le forum, il n'y a pas de problème comme il est possible qu'elle cherche toujours des joueurs à l'heure actuelle.

Mais il y a des cas où réponse a une ancienne discussion n'a plus de pertinence (comme par exemple quand l'auteur de la demande n'est plus actif).
 

FouDingo

Aventurier
3 Juin 2018
15
6
4
C'est génial je viens de relancer une discussion sur le thème, " as-t'on le droit de parler sur forum et si oui jusqu'à quelle heure " et hop, pleins de petits messages.. D'ailleurs je me pose la question suivante : Je n'ai pas vu ma vieille tante depuis 3 mois, ça veut sans doute dire qu'elle n'est plus "active", donc je vais attendre l'avis de décès afin de pouvoir poster sur sa tombe, j'ai juste là ? Encore merci, bon week-end !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.