Recherche de joueur Recherche joueurs de tous âges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Je n'ai pas vu ma vieille tante depuis 3 mois, ça veut sans doute dire qu'elle n'est plus "active", donc je vais attendre l'avis de décès afin de pouvoir poster sur sa tombe, j'ai juste là ?
Dis moi quelle est la pertinence de cette comparaison ?
Ta grand mère tu as son adresse, tu peux aller la voir quand tu veux (ou l'appeler).
Une personne sur un forum tu ne sais pas qui s'est, si elle a décidé de ne plus aller sur le forum elle ne verra jamais ton message et tu aura posté pour rien. Tu comprends la différence ?

(et puis si tu vas voir ta grand mère tu commences une nouvelle discussion ou alors tu reprends une discussion déjà commencé avant avec elle, une fois de plus ce n'est pas comparable avec le fait de débarquer un an après dans une discussion sans nouvelle).
 

FouDingo

Aventurier
3 Juin 2018
15
6
4
Ah le second degré, je n'aurais pas dû ... Donc poster sur un forum est un crime, pardon monsieur le juge, je peux être dans la même cellule que Dieudo svp ? Mince encore du second degré...
 

WanhedaV5

Architecte en herbe
16 Janvier 2018
108
81
90
25
En enfer
Et dire que tout cela n'est juste parce que j'ai dit que peu etre elle rechercher plus et que ca servait a rien , rolala , apres c'est nous les enquiquineurs ? Tu débats pendant 50 ans sur un truc finis , t'aurais juste dit " d'accord je comprend peu etre quelle recherche encore on verra" ca suffirait hein , ca evite de faire le mariole a parler de grand mere , dieudo et jen passe.
Si tu comprend pas les termes que l'on utilise (vu que tu debattes sur le sujet encore et toujours) , voici un site qui pourrait t'aider : http://www.le-dictionnaire.com .
Ah aussi , peu etre en lisant tu comprendras mieux ce que l'on te " reproche " (meme si ce n'est pas des reproches) pour enfin descendre de tes grand chevaux.
Ups jai repondu a la conversation et remet encore le debat sur le feu , cette phrase etait -elle du second degré ? ( reponse : on sen bas strictement les corones cordialement.)
Sur ce
Bisous bae
 

FouDingo

Aventurier
3 Juin 2018
15
6
4
Décidément t'es complètement à la masse toi, arrête de regarder des émissions hautement scientifiques comme tpmp et reste sur gulli en suçant ton pouce, que vient faire ce dictionnaire dans le sujet , tu n'as décidément pas compris le second degré , que tu ne maîtrise pas d'ailleurs, pour ça il faut un minimum de culture générale et être allé à l'école ...bref, tu viens à l'instant de te contredire en relançant toi-même le sujet ! Donc, bonne soirée.
 
  • J'aime
Reactions: WanhedaV5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.