Autre Recherche joueurs matures !

DirtyHam

Aventurier
21 Mai 2014
4
0
1
30
Bonjour,

Je me présente, je suis DirtyHam et j'ai 21 ans :)

Je joue à Minecraft depuis 1 an maintenant, et je joue exclusivement en survie. J'ai fais pas mal de serveurs, pour la simple et bonne raison que la plupart d'entre eux sont juste une usine, cherchant à avoir le plus de joueurs possibles, avec le plus de joueur en général "VIP" (qui payent quoi). Il est forcé de constater que ce genre de communauté est vite barbante. Je cherche du coup des joueurs qui, comme moi, cherche à jouer en communauté mature et conviviale (n'oubliez pas votre sens de l'humour en cours de route :p)

Je recherche soit un serveur filtrant les entrées sans chercher à avoir 40 connectés par soir, soit des compagnons pour, pourquoi pas, créer un serveur.

Je ne suis pas particulièrement "architecte". On me dit souvent que je suis créatif, mais c'est pas mon dada. J'aime juste progresser en survie, sans cheat, progresser encore puis tout recommencer.

Je tiens à signaler que j'ai été admin d'un serveur de 30 personnes (en général 10-12 co par soirs), et que je m'occupais également de la gestion de celui-ci (pluggin etc).
Je bosse dans l'informatique, ça aide pas mal :p

Si vous me proposez un serveur, sachez que je recherche un serveur qui ne soit pas en Hardcore (mort définitive), et qui soit proche de minecraft Vanilla (en gros, qui reste simple, on oublie industialcraft et les conneries du genre)

Je vous remercie d'avance, n'hésitez pas si vous avez des questions :)
 

Crauser66

Aventurier
31 Août 2013
12
1
3
29
J'aurais été fort intéressé par ta belle description.. malheureusement je suis également à la recherche d'un serveur :/
 
  • J'aime
Reactions: DirtyHam

DirtyHam

Aventurier
21 Mai 2014
4
0
1
30
Rien ne nous empêche d'être en contact et de chercher ensemble tu penses pas? :)
Un moyen de communication?
 

DirtyHam

Aventurier
21 Mai 2014
4
0
1
30
Vous filtrez l'âge des joueurs ou pas? Car si non, c'est hors sujet par rapport à mon premier message.. ^^
 

Mrdavidgreen

Massacreur de Mouton
6 Juin 2014
46
5
23
Québec
oui oui l'age des joueurs est filtré nous ne voulons pas de gamins boutonneux sur notre serveur car trop difficile à contenir et à dresser (mdr). C'est pour celà qu'avant d'accepter une personne sur notre serveur il passe une sorte d'entretient avec moi sur skype avant d'être intégré dans notre monde. Le recrutement est vraiment sélectif.
Ca semble intéressant, j'aimerais bien participer!
[email protected]