Recherche joueurs motivés pour lancer un serveur!

Quel version de minecraft préféreriez vous? (on y ajoutera des plugins ensuite)

• 1.8

Votes: 1 33.3%
  • 1.9

• 1.10

• 1.11

Votes: 2 66.7%

• Total voters
    3

kiladara56

Architecte en herbe
26 Janvier 2012
10
0
64
28
Bonjour, je viens rechercher des joueurs de minecraft expérimentés pour lancer un serveur, ça, c'est l'info a retenir!

Vous me direz : " Un serveur? mais quoi comme serveur?"
Et bien je vous répondrais : De base du vanilla, c'est sur cette idée que je pars, mais il sera améliorer par la suite, si besoin, ou par envie. Par exemple, un système basique de faction entre joueurs, ajouter des éléments roleplay ou autre. ex: commencer par un système de faction par couleur ( tel joueurs de la faction bleu, tel joueur de la faction rouge).
Inutile de préciser que cela sera simple, pour s'amuser et avoir des choses un peu plus fun en multijoueur, tout autre idée pour jouer est évidement la bienvenue, a vous de proposer comment vous verrez ce serveur sur lequel vous jouerez.
Je précise que je me chargerais de fournir le serveur de bonne qualité, et le serveur sera sur les versions les plus récentes de minecraft PC.
Pour le vocal, skype, ou autre logiciel de discussion.

Je recherche de préférence :

-Des joueurs qui jouent régulièrement et qui sont sympathiques.
- Une personne pour coordonner et gérer le serveur avec moi.
-Des personnes matures et pas trop jeunes de préférence .

Voilà voilà, n'hésitez pas a me dire si certaines choses vous plairaient, si vous voulez être sur ce projet qui verra le jours dès qu'il y aura quelques joueurs volontaire pour commencer, n'hésitez vraiment pas !

EDIT: On rajoute aussi des plugins :)

Pour me joindre : [email protected] ou en commentaire ci-dessous.

Merci de votre attention.

Dernière édition:
Salut, j'ai 20 ans et je suis interessé par ton projet. Hesite pas a me joindre je serai heureux de discuter en vocal ou autre

Pas de soucis l'ami, je te recontacterais, car nous somme en train de configurer tout cela vec les plugins, une génération de map personnalisée et différentes choses en plus ;)