Autre Recherche joueurs pour serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HadTur
  • Date de début Date de début

HadTur

Aventurier
20 Juin 2013
3
0
1
32
Salut!

Je recherche un ou plusieurs joueurs intéressé(s) pour jouer sur un serveur (pas le mien).
En fait, j'ai créé une ville (avec mon demi-frère) un peu à l'écart, et je voudrais du monde pour la peupler.
J'ai essayé de faire respecter un style plus ou moins médiéval rural à la ville, à savoir des bâtiments en cobble/stone/stone bricks/wood et autres trucs du genre.
Nous avons mis en place un train souterrain reliant ma ville à la ville principale (faisant plus de 1000m) ainsi que quelques autres installations comme des fermes auto, une ferme d'élevage d'animaux, une tour à mobs (qui ne marche pas vraiment),...

Je cherche donc du monde intéressé pour s'installer dans ma ville (ou ailleurs sur le serveur si vous n'aimez pas), m'aider à la développer, et en faire la plus belle ville du serv :D
De préférence, pas un fauteur de troubles accro à la TNT (est-il utile de le préciser?)

Pour ce qui est de la population actuelle du serveur, je n'ai aucune idée du nombre de personnes y jouant, mais tout le monde est sympa et s'apprécie.

De toute façon, vous pouvez toujours venir faire un tour et repartir si ça ne vous plait pas ;)

pour pas que des kevin vienne avec leur TNT:D
moi veut bien, mais j'aurais droit de construire ma maison?