Recherche joueurs pour survie vanilla 1.21

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loulidd
  • Date de début Date de début

Loulidd

Aventurier
19 Mai 2024
3
1
3
23
Bien le bonjour, premièrement je n'ai pas l'habitude de faire des demandes sur des forums, je m'excuse d'avance si je me fais mal comprendre.

Je viens de (re)faire un serveur pour jouer a plusieurs au minecraft de base qu'on aime tous. Un serveur vanilla sans réel objectif. En plus de mes amis qui sont joueurs je me suis dis bah go élargir le serveur, faire connaissance avec des joueurs différents.

Ducoup pour faire simple sur le serveur mon objectif est de faire une belle survie communautaire, avec des beaux build, usines... La classique qu'on ferait en solo mais en multi, histoire d'avoir des projets encore plus gros et de passer des moments conviviale.

Pour tout ce qui est thème, objectif de build ect. Sa sera sur discord directement.

Je ne demande rien aux joueurs de spécifique. Je m'en fou de l'âge(j'ai 23 ans par exemple), du temps de jeu. On est tous en droit de jouer ensemble, tant qu'on est mature.

La seule chose que je demande c'est dans votre réponse (si c'est autorisé sur le forum), c'est votre discord que je puisse vous ajoutez directement.

Je pense limité les joueurs entre 10-15 joueurs max sur le serveur.

Voila tout le reste je le dirais sur discord ou en jeu directement.

Merci d'avoir prit le temps de lire (et de répondre pour celle et ceux que ca peut intéresser). Et je vous souhaite dans tout les cas bon jeu a vous!!