Autre Recherche joueurs UHC 18+

nic038

Architecte en herbe
18 Décembre 2012
40
1
73
Bonjour,

Je me présente Nicolas 28ans joue a minecraft depuis la version bêta .

Nous recherchons des joueurs pour un serveur vanilla UHC en 1.7.4 ,pour le moment nous sommes trois a jouer régulièrement il y a une bonne ambiance , nous sommes la tout d’abord pour s'amuser.
Le serveur et tous jeune donc beaucoup de projet a faire .

j’attends vos réponse et j’espère a très vite sur minecraft .

Salut, j'ai 23 ans, et j'aimerai participer a un serveur UHC communautaire, je sais pas trop si c'est ce que tu propose :S

Salut Nic038, ton serveur à l'air plutôt intéressant, mais pourquoi ne pas faire une description plus détaillée, avec une présentation de ce qui à déjà été fait ou ce qui est en projet ?

Salut je suis intéressait par ton serveur uhc ! :

-J'ai 14 ans

-Je suis mature

-Je suis asser bon en redstone

-Mais plus en construction

-Je possed une chaine YT de 90 abonnée : http://www.youtube.com/user/BlackZzzStorm

-Mon skype est razhakk123

-J'aime la Ultra Hardcore j'aime deconner et j'aime les troll et les pranks ! xD

-Je joue le mercredi toute la journé et le samedi et diamanche toute la journée !

-Si tu me recrute tu ne sera pas decu ! :)

Peace and Enjoy !

bonjour je suis bibychee j'ai 17 je ne le cache pas j'en aurai 18 le 30 août donc dans pas très longtemps et je cherchai en vain un serveur comme le tien j’adore les serveur vanilla ou il y a peut de personne cela crée une sorte de famille souder et ou une bonne ambiance règne j’espère que tu ne vas pas t’arrêter a mon age ( j'ai de gros projet dans minecraft ) pour plus d'information si tu le desire mon skype est ouvert ( Skype : bibychee ( image du frère de luffy )) merci de me répondre j'en serai très honoré

bonjour j'ai 19 ans je joue a minecraft depuis un bout de temps je cherche depuis récemment un serveur pour m'amuser et rigoler avec des personnes mature et pourquoi devenir amie et le votre m'intéresse alors je suis doué en construction et en redstone. mon Skype romaric grelier avec la photo d'albator le film merci de votre compréhension.

Bonjour,
Je me présente ZiionJah, 23ans, je joue à minecraft par intermittence depuis 2 ans (par manque d'accolites pour jouer, oui minecraft seul c'est chiant) et plus régulièrement depuis quelques mois.
J'aimerais rencontrer de nouvelles personnes et partager des moments de fun ensemble.
Je n'ai pas vraiment de domaine de prédilection, que ce soit exploration, architecture ou redstone je touche un peu à tout.

Mon pseudo Skype : ZiionJah

A très vite !!

• J'aime
Reactions: Fextor_2199