Recherche joueurs

Vakye

Aventurier
7 Avril 2019
8
0
2
Bonjour, je recherche des joueurs pour fonder une nouvelle ville. Je recherche des gens matures.
Je recherche des gens bon avec les plugins, en construction et un helper :) Si tu te reconnais viens me rejoindre dans mon serveur dès maintenant:
GAME-CA-03.MTXSERV.COM:27250


Biensur, je recherche un maximum de 20 candidats :)
 
Dernière édition:

Vakye

Aventurier
7 Avril 2019
8
0
2
Biensur,

Mon projet est: D'avoir beaucoup de gens pour fonder une nouvelle vie au serveur.

J'aimerais que le serveur, soit en mode survie, créatif, avec des factions, éconime, shop et et etc. Deplus, il y aura des grades pour chaque joueur.
Mon but n'ai pas qu'on soit au top, en fait j'aimerais qu'on évolue ensemble, avoir un helper (admin) sera mon principal objectif. Cette personne aura la chance d'utiliser les plugins, d'aider au fonctionnement du serveur, j'aurai aussi besoin de gens qui savent construire, pour le moment le serveur en construction, alors j'ai besoin de beaucoup de personne qui aime avoir des projets et d'investire dans le serveur. En même temps, j'aurai la chance de jouer avec vous :) Je me sens un peu seule ;)
 

Playboss4441

Architecte en herbe
1 Mars 2017
25
3
66
25
Pas de problème mais le serveur semble grieffé j'ai essayer de réparer mais un autre joueur à mis des panneaux comme : un creepeur à explose ect
 

Vakye

Aventurier
7 Avril 2019
8
0
2
Playboss4441 j'ai arrangé le problème. J'ai installé un plugins qui va me permettre de voir qui a grieffé dans mon serveur, de plus jvais mettre des zons que le monde ne pourront pas grief. ;)