Map [RECHERCHE] Map Aventure spécial détective (avec énigme si possible)

Jigoku

Aventurier
15 Janvier 2013
19
0
1
26
Bonjour/Bonsoir ,je cherche une map aventure depuis des mois sans résultat malheureusement
Alors ce que je cherche c'est une map remplie d'énigme avec des crimes a résoudre avec en plus des lieux différent si possible. Pour les décors je laisse là libre imagination au créateur qui voudrais bien créer la map que je recherche ensuite dans cette map je veux qu'il y est au moins une bonne histoire de meurtre :3 et qui dure plus de 1h xD (quand même :D)
Bref voilà j'espère bien que quelqu'un voudrais bien prendre la peine de faire la map que je demande
A plus , et merci
Cordialement JigokAssassin.
 

Simon l'Inventeur

Ancien membre Minecraft.fr
3 Novembre 2011
494
53
135
Je pense que ça n'existe pas, en tout cas j'ai jamais vu une map avec un histoire de crimes à résoudre
 

schoorz

Aventurier
16 Février 2013
7
0
1
35
Je suis présentement entrain de travailler sur une map que vous etes un detective et vous devez trouver qui est le meurtrier en faisant des épreuves qui vous donneront une lettre de son nom à la fois. Les meurtres seront déja effectués au debut de la map. Sa se passe dans un manoir et peut être dans des petits villages des alentours. Je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu cherche.
 

Jigoku

Aventurier
15 Janvier 2013
19
0
1
26
Ba pour l'instant ce que tu est en train de faire me plais :) ensuite faut pas que l'histoire soit trop courte , ensuite pour le décore lâche toi ^^ a part sa merci d'avoir prit le temps de commencer la map et si tu veut plus d'info sur ce qu'il faut faire
Mon skype : jigokkiller
 

schoorz

Aventurier
16 Février 2013
7
0
1
35
Ba pour l'instant ce que tu est en train de faire me plais :) ensuite faut pas que l'histoire soit trop courte , ensuite pour le décore lâche toi ^^ a part sa merci d'avoir prit le temps de commencer la map et si tu veut plus d'info sur ce qu'il faut faire
Mon skype : jigokkiller
Parfait la si tu veux jai un screenshot
88800020130216101838.png