Buildeur Recherche Mappeur,Codeur,et modo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion US09
  • Date de début Date de début

US09

Aventurier
11 Février 2013
13
1
1
27
  • Salut chers passiones de Minecraft,il y a 5 jours j'ai commence notre(moi et 3amis) server Minecraft,mais je me suis vite rendu compte qu'il me manquait des joueurs professionels.Ce ne sera pas un serveur 4 slots avec 1 gb de ram,nonon :)Le but est de creer un serveur avec des plugins custom,des maps custom et de creer un serveur gigantesque du style shotbow,hypixel ou meme Mineplex.Mais pour sa,comme je l'ai dit avant,il faut une team complete et professionelle,chaqun doit etre capable de gerer son poste.Je recherche 1 programmeur,qui sy connait enormement en cration de plugins ,capable de faire n'importe quel plugin,2-4 "builder" qui sont enormement bons en construction de maps et spawns(si vous n'avez encore jamais fais de maps ou spawns pour d'autres serveurs,laissez tomber,il me faut aussi des preuves)et 2modos,capables de moderer le serveur.
    Le serveur est heberge par mtxserv,il as pour le moment 10slots(pourquoi plus si il n'est pas fini),on augmentera au fur et a mesure,noubliez pas que c'est que pour le fun,mais vous serez aussi payes si on reussi a recevoir assez d'argent de personnes genereuses qui veulent faire un don(ils receveront aussi un rang special),allors ne pensez pas que au fri,silvous-plait :),mettez votre candidature dans les coms,voici un pattern:

Depuis combien de temps vous jouez a Minecraft:
    Modo,Programmeur ou Builder?:
    Connaissances:
    Disponibilite:
    Pseudo In-Game:
    Pourquoi vous?:
    Descrivez vous:
    Aviez vous deja ete modo,Builder ou Prog. sur un autre serveur?:
    (Que pour programmeurs),avez vous des connaissances avec un programme du type filezilla?:
    Avez vous skype?:
    Aux programmeurs et Builders,n'oubliez pas de mettre quelques photos avec votre candidature;)!
    Bonne chance a tous !

Bonjour
US09
, je me propose comme configurateur et architecte pour ton serveur. J'ai 15 ans je joue à minecraft depuis la 1.2. Je peux me connecter durant toute la semaine et n'importe quelle heure d'une journée. Mon nickname IG est Kernelmans562 et mon nom irl est Pierro Martino. J'aimerais bien aider ton serveur parce que je sais gérer les serveurs, et j'aime construire de belles constructions pour un serveur et surtout j'adore développer en java ou php ou configurer des plugins. Et oui, j'ai déjà était un fondateur de serveur avec 20 personnes par jours. Mais c'étais un petit serveur. J'ai déjà été un modérateur et architecte sur un serveur qui se nomme darkcraft. Pour toutes questions contacte moi sur skype (Kernelmans562) ou envoie moi des mails sur [email protected] à toi de décider comment veux-tu me contacter. Sinon pas une prodigieuse journée ou soirée. Cordialement Kernelmans562

Salut Kernelmans562,je t'ai envoye une requete sur skype,tu y trouveras l'ip du serveur,bon jeu ;)