Buildeur Recherche Mappeur - Map Herobrine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte à supprimer
  • Date de début Date de début
C

Compte à supprimer

Invité
Salut tout le monde ! En ce moment je travaille sur un grand projet qui s'appel: "The Return of Herobrine". Donc j'aurais besoin de :
- 2 Mappeurs
- 2 Architectes
- 2 Terraformers ( j'ai un peu de niveau en terraforming xD )
Et bien sur il vous faut:
- Teamspeak 3 OU Skype
- Minecraft ( Facultatif xDDDDD )
- Hamachi
En fait je voudrais faire un château ( d'Herobrine ) comme (ou presque) dans Herobrine Mansion by Hypixel !
Et voilà x) N'hésitez pas a me contacter :D Peu importe l'âge des personnes !
Me contacter:
-Teamspeak: Theoelite ( je créerais un groupe )
-Hamachi: ( je créerais un groupe )
Merci et soyez nombreux ;)
++

Salut tout le monde ! En ce moment je travaille sur un grand projet qui s'appel: "The Return of Herobrine". Donc j'aurais besoin de :
- 1 Mappeur
- 2 Architectes
- 2 Terraformers ( j'ai un peu de niveau en terraforming xD )
Et bien sur il vous faut:
- Teamspeak 3 OU Skype
- Minecraft ( Facultatif xDDDDD )
- Hamachi
En fait je voudrais faire un château ( d'Herobrine ) comme (ou presque) dans Herobrine Mansion by Hypixel !

Et voilà x) N'hésitez pas a me contacter :D Peu importe l'âge des personnes !
Me contacter:
-Teamspeak: Theoelite ( je créerais un groupe )
-Hamachi: ( je créerais un groupe )
Merci et soyez nombreux ;)
++

Salut :D Je chercherais un graphiste pour mon background de site Minecraft :) Je cherche un style Cartoon-Minecraft, voilà tout est dit :)
N'hésitez pas à demander plus de détails :)
Merci,

Cordialement, Theoelite

Salut,
Depuis l'ouverture de mon serveur Architectcraft, en Décembre 2014, J'essaie de créer un launcher Minecraft, mais je n'arrive pas à aller au delà de ma première page, c'est à dire le .exe fait avec Microsoft Visual Basic, j'aurais juste besoin de quelqu’un qui m'aide à créer le launcher Minecraft Java avec Eclipse, j'ai essayé mais je n'arrive pas à relier Mon .jar (bootstrap.jar) et mon launcher (NomDuLauncherVB.exe) si vous savez comment raccorder, je suis preneur... Bref, si vous avez pas trop compris voir pas du tout, c'est normal, posez-moi des questions j'essaierai d'y répondre... Et merci de me répondre et de m'aider ! :D

Salut, En ce moment je travaille pour le serveur de quelqun, mais je n'arrive pas à faire le système de Paypal >>> Minecraft VIP, genre, on paye sur le site du serveur, et on devient VIP, on gagne le grade instantanément et on obtient toutes les permissions et les objets fournis avec... Quelqun pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? C'est urgent !
Merci de me répondre,

F3LENYR

Manque de détails, on ne peut pas t'aider si tu ne précise pas si tu utilise un cms, jsonapi... Tu as l'air de vouloir lier ton serveur à ton site, je ne vois pas ce que le codeur java vient faire ici.. ?

Re,
Alors je voulais simplement savoir, si il y avait un codeur de plugins, pour m'aider s'il vous plaît, c'est vrai que j'ai confondu avec la création de mon launcher Minecraft ! :D
Merci encore de ma l'avoir dit ! J'avais pas fait gaffe ! J'utilise SamantCMS pour mon site web. Et le plugin JSONAPI que je n'arrive pas à configurer, donc j'utilises des API en lignes pour mon php (par exemple pour afficher le nombre de joueurs)

Salut,
Je cherche un constructeur pour m'aider à faire un lobby sur mon serveur Minecraft, toute petite annonce, mais c'est mieux que rien ;)
Merci de me répondre vite ;)

Skype > theoelite31
Le Serveur > play.architectcraft.fr
Notre site > http://architectcraft.fr/