Buildeur Recherche Mappeur - Map Herobrine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte à supprimer
  • Date de début Date de début
Up !
J'ai oublié de préciser que je voulais un Lobby du style médiéval-tropical, enfin vous verrez, je vous expliquerez ;) Encore merci de m'aider et a+ ;)

Salut,
Je recrute des configurateurs ou codeurs de plugins expérimentés pour mon serveur, Attention important : Il faut savoir coder le PHP, pour relier le serveur et JSONAPI. Merci de votre aide :)

Bonsoir,

Je ne saurais que trop te conseiller de donner un peu plus de détails à propos de toi et de ton projet. les développeurs sont une denrée rare, autant mettre toutes les chances de ton côté !

Bon courage.

Dans ce cas, tu ne recherche pas uniquement un développeur (Et pas codeur) Java et quelqu'un qui configurera tes plugins mais aussi un Développeur web.
Sinon, un manque de détails sur tes compétences, ton rôle dedans, les gens actuellement présent etc...

Bonjour a toi. Mon équipe et moi on serait prêt a t'aider. Si ton projet et toujour d'actualité, je t'invite a me donner ton pseudo Skype par MP.

Salut, Merci, j'avais oublié de mettre le sujet en résolu ;)

Yo,
Petit problème urgent :
J'aimerais savoir si il est possible de faire un système de delai sur 1 seul command block, c'est pour des feux d'artifices, j'ai essayé :

/summon FireworksRocketEntity ~ ~ ~ {Delay:30,LifeTime:25,Motion:[0.020,0.00,0.00],FireworksItem:{id:401,Count:1,tag:{Fireworks:{Explosions:[{Type:1,Flicker:1,Trail:1,Colors:[5087487],FadeColors:[16777215]}]}}}}

En gros, j'aimerais faire un système qui envoie pas tout de suite le feu d'artifice, qu'il y est un delai avant l'envoie du firework.

Merci beaucoup de votre aide
Cordialement,
F3LENYR

je pense que sa pourait marcher juste avec des répiteurs.
par contre pour la command du feu d'artifice tu connais par coeur ou tu as un generateur??