Buildeur Recherche Mappeur - Map Herobrine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte à supprimer
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous !
Notre serveur deviens de plus en plus équipé, de plus en plus professionnel, nous avons décidé de recruter un staff sur notre serveur, un vrai staff, c'est à dire des personnes compétentes qui savent ce qu'elles font et qui savent s'occuper de plusieurs choses en même temps.

Nous cherchons principalement :
- 2 ou 3 Administrateurs
- 2 à 4 Modérateurs
- 2 à 4 Codeurs ; Développeurs | ICI

Voilà ! Merci de m'envoyer un mail de candidature sur :
[email protected]
Bonne chance ! =)

> Pour plus d'infos sur le serveur
> Site du serveur

Cordialement, F3LENYR
Fondateur du serveur ' ArchitectCraft '

Bonjour ou bonsoir à tous !
Nous cherchons aujourd'hui une nouvelle équipe de dévolopeurs, nous cherchons de 2 à 4 développeurs.
Les Développeurs seront payés si ils le souhaitent.

Merci d'aider notre serveur à grandir ! ;)

ArchitectCraft - plus qu'un serveur, un nouveau monde.

Cordialement, F3LENYR ( Theoelite )
Notre site : http://architectcraft.fr/

Bonsoir,

Petite question par curiosité, je passais dans le coin et j'ai vu ton topic qui était là, sans aucune réponse. Alors je me suis dit qu'une petite visite serait sympa ...

J'ai exploré ton topic bien que peu vaste et j'ai trouvé par la plus grande des chances un lien en bas de ton message. Surpris de ma découverte, je ne peux te cacher la joie immensément petite que j'ai eu au moment où le site s'est ouvert ... Après des secondes d'explorations, j'ai quelque peu cherché la présentation de ton ... comment dire ... concept d'originalité de ton groupe ( Juste au passage j'intègre la définition de "concept" en fin de message pour pouvoir se comprendre ... ).

Étonné de voir le manque d'élément et d'originalité de ton projet j'ai tout simplement décidé de fermer le site, parce qu'il faut pas déconner non plus. Bref toutes ces aventures pour te dire que si tu veux réussir à attirer les clients tu as intérêt à avoir un gros porte monnaie ... Car franchement c'est à chier ( désolé je ne trouve rien d'autre à dire que cela ).

Concept : Idée générale et abstraite que se fait l'esprit humain d'un objet de pensée concret ou abstrait, et qui lui permet de rattacher à ce même objet les diverses perceptions qu'il en a, et d'en organiser les connaissances.

Autant te prévenir si tu trouves quelqu'un, appelles ton banquier, il sera rassurer que tu n'essaies pas boucher le trou de la sécu.

Désolé de revenir te "critiquer avec un ton déplaisant" mais la rémunération est interdite sur ce forum.

Ha oui pardon...

Je tiens à préciser que la description de notre site n'est pas terminée.
(Ni le site, complètement)

( Désolé pour le double - post )
J'aimerais savoir ce qui ne va pas sur mon site s'il vous plaît ? C'est la présentation ou c'est parceque c'est un CMS ? J'ai besoin de savoir.

Les deux. La première raison est que c'est du SamantCMS qui, de base est vraiment très bas de gamme disons, puis surtout que le thème est trop déjà vu. Si tu te dit développeur web ou juste intégrateur, tu devrais refaire un design tout propre, même si tu garde SamantCMS, histoire que le site soit méconnaissable et fasse plus professionnel.

Ok je vais faire ça, je vais refaire un site en PHP, mais ça c'était avant SamantCMS, je savais pas faire un vrai site PHP, maintenant, si :) Merci, et je vais essayer ;)

Je vais essayer de faire un truc propre, Merci encore et n'hésitez pas à partager vos idées svp !

Salut,
Le faite d'avoir choisi un CMS n'est pas une erreur mais il faut prendre alors un CMS payant qui sont souvent beaucoup mieux que celui que tu as choisi.

Ensuite, contacte moi sur Skype:lucassaenen
J'ai 2-3 connaissances qui pourront peut être t'aide si elles sont d'accord

PS:Je suis désolé pour le poste de CadixTagada... Il n'a pas comprit quel était le but d'un forum