Buildeur Recherche mappeurs pour la construction d'un serveur...

redstone18

Aventurier
30 Mai 2014
4
1
3
25
Bonsoir a tous !

Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai un but précis :

Je voudrai me lancer dans la création d'un serveur, or cela va me prendre des mois, et puis je ne peut pas faire ca tout seul. Je suis donc venu a la recherche de mappeurs pour m'aider a construire le serveur.

Pour le moment le serveur contient :

-Un nom : AtomiCraft (dite mois ce que vous en pensez)
-Un ip ( pour le moment le serveur est hébergé sur mon PC ca je n'ai pas je n'ai pas les moyen de louer un hébergeur de serveur Minecraft :( )
Et puis c'est tout...Oui il n'y a que ca...Pas de map (enfin si mais je ne m'en sert pas, j'attends d'avoir des mappeurs pour en faire une autre :) ), pas de plugins ( je suis incapable d'en installer :D, mais bon sa ca peut attendre, tant que le serveur n'est pas publique), bref il n'y a presque rien...

Pour les mappeurs intéresser :

-Vous pouvez comme tout le monde dire ce que vous pensez sur ce sujet.
-Envoyer moi un mail a l'adresse suivante :
Ce mail dois contenir :
1) Votre pseudo Minecraft
2) Pourquoi êtes vous intéressez par ce projet
3) Votre skin Minecraft (pas obligé, ces juste pour voir a quoi vous ressemblez :))
4) Quelque images de vos plus belles constructions
5) Votre version de Minecraft (vous avez le choix entre la 1.6.5 ou la 1.7.2 ou la 1.7.4 ou la 1.7.9)
6) Votre adresse mail

Je vous enverrai un mail de confirmation.

Je ne sait pas si ce projet va intéresser beaucoup de monde mais si c'est le cas sélectionner 20 mappeurs maximum puis je l'ai inviterai sur un serveur de sélection ou je leur demanderai de faire leur plus belle construction sur un espace de 50 blocks sur 50 blocks, je sélectionnerai alors les 7 meilleurs (pourquoi 7 ? Car 7 mappeurs plus moi cela fait 8 mappeurs, s'il m'en manque , je sélectionnerai les 2 autre meilleurs mappeurs.

Pour la suite je vais déjà attendre d'avoir des mappeurs volontaire.

Je compte sur vous ! Merci d'avance

PS: les compte non officiel (cracker) sont accepter.

Redstone18 ;)

Bonjour a tous !

Hier en postant cette discussion , j'ai oublier e mette mon adresse mail :)...
La voici : [email protected]

Bonne journée a tous, et soyez nombreux a vous porter volontaire !

Redstone18;)