[Recherche] Mod "son +"

RichardWilliamDamien

Architecte en herbe
19 Juin 2011
115
3
124
Voilà enfaite je voudrais savoir si 2 mods existent ou si quelqu'un veut bien créer:
Un mod permettant que quand on appuis sur un bouton du clavier ça mets une musique qu'on aurait mit dans un dossier du jeu (de la même manière que pour les texture pack) avec aussi une touche permettant un "musique suivante" et une touche arrêt .

Et aussi un mod qui remplacerais le ssssssssSSSSHH BOUM du creeper par un WHAT THE FUCK ? BOOM. Je pense que ça serais très drôle xD
 

SolarisLG

#Touhou_Fan#
18 Janvier 2012
133
9
13
28
Huuum, le premier je ne pensse pas que sa existe. En faite c'est carrément inutile, si tu veut écouter des musique lance ton player (winamp, VLC ...)
Ta seconde idée est pas mal ;D Mais peut etre tu peut le faire. Modifie les fichiers son du creeper.
 

RichardWilliamDamien

Architecte en herbe
19 Juin 2011
115
3
124
J'ai déjà regardé les fichiers sons et tous les bruits du creeper sont fractionné par seconde (il y a des bruits d' une seconde pour que le jeu puisse les mélangés pour faire le bruit voulu)

Le premier mod je voudrais surtout m'en servir pour mettre juste des phrases (comme les moqueries dans TeamFortress 2) genre pour faire le con par exemple avec un cochon au bord d'une falaise: dire "THIS IS SPARTA" et le shooté pour qu'il tombe et meurt :p
 

SolarisLG

#Touhou_Fan#
18 Janvier 2012
133
9
13
28
Fus Ro Dash !!

Je sait pas si c'est possible. et si ça l'est, c'est assez Useless. Mais tu peut demander oui.
 

Nwc_Vincent

Ancien rédacteur
4 Décembre 2011
179
9
125
J'ai déjà vu un mod qui remplace le bruit du creeper par "Eh ! tire sur mon doigt ! PROUT !" mais je ne pense pas que ce soit ce que tu recherches ^^
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
Au contraire ca peut etre exactement ce qu'il cherche, après libre a lui de changer la phrase qu'inclut le mod par la phrase de son choix, et le tour est joué.
 

azert123

Aventurier
16 Mars 2011
40
4
3
Pour changer les sons de ton jeu il te faut un mod car minecraft retelecharge les sons de jeu de base si ils sont modifiés
Voici le mod qui te permetra d'empecher minecraft de retelecharger les sons :)
http://www.minecraftforum.net/topic/633749-1112w05bsound-mod-enabler-v22-change-all-records/
Ensuite tu va dans ton dossier .minecraft et tu cherches dans le dossier ressources le son du creeper :)
Ensuites tu change ce son a l'aide d'audacity par celui que tu veut.
Pour finir tu dois l'exporter en .ogg dans le meme dossier que le son de base du creeper (en bref tu "ecrase/remplace") le son de base du creeper :)
 

RichardWilliamDamien

Architecte en herbe
19 Juin 2011
115
3
124
Mais le problème c'est que le creeper à son son de sssSSSH divisé en quatre bruits dans les fichiers du coup je ne sais pas comment remplacer ce son par un son en une partie
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
Le jeu les utilise aléatoirement. Essaie en en remplaçant un au hasard et supprime les 3 autres (?)