Recherche Modder !

fox1940

Aventurier
2 Mai 2012
13
0
1
29
Bonsoir,

Je suis assez décu de ne pas parvenir, malgrès les tutos trouvés sur Youtube, a faire un mod, j'explique mon souci.
A chaque fois dans le Eclipse, ca me fait des erreurs qui ne devraient pas, meme en cherchant aucunes solutions ne vient, alors, je viens proposer quelque chose ici, si un modeur n'a rien a faire ces temps ci ...
J'expose mon idée : Théme de Star wars ( Clone wars ou Episode II, c'est pareil )





Mobs voulus : Clone ( possibilité d'affiliation a eux, si baffe donnée par le joueur pas encore affilié au clone, alors le clone riposte )
Clones gradés ( sont suivis par leurs subordonnés et sont defendus par leurs subordonnés )
Droides de combats ( Pareil que clone Normal )
Droides Astromech ( Réparent les objets en mauvais états, fait office de compagnon qui vous suit, vole pour survoler les obstacles important ( un R2D2 quoi ))
Droides de Protocole ( Peut cultiver / planter, faire office de compagnon ( Un C3PO en gros ))
Droides Médecins ( Soigne tout etre vivant )
Jedi ( Pareil que clones normaux et attaquent tout droides de combats et Sith )
Sith ( Pareil que clones normaux et attaquent tout jedi et clones )

Objets voulus : Blaster DC15 Long (image dans le prochain post si modeur dispo )
Blaster DC15 court ( ... )
Détonateur Thermique ( grenade et Image dans le prochain post ect ... )
Sabres Lasers ( toutes sauf blanc et noirs ect )
Macrojumelles ( Jumelles electronique )
Blaster Droide ( a voir )
Seringue ( servant a prelever du sang a cloner )
Eprouvette ( servant a melanger le sang a cloner )

Blocs voulus : Cortause ( Minerai servant a créér tout les objets ( avec fer y compris ) dont Blaster, sabres, et armures ))
Centrifugeuse ( Appareil servant a faire force de centrifuge sur le sang a cloner )
Refregirateur ( Appareil servant a stocker le sang cloné )
Bloc de Bacta ( Minerai contenant un liquide solidifié a chauffer, servant a soigner rapidement )
Bloc de cristaux de force ( aux cristaux de couleurs differentes pour les couleurs de sabres laser )

Si possible : MotoJet ( comme Ep 3 , images a venir aussi )

Armures : Cortause ( Armure de clone normal + couleurs servants aux grades des clones
Cortaufer ( Armure de cortause Melangée au fer pour armures de Mandaloriens plus solides que clones )
Bure de Jedi / sith ( cuir a utilisation differente que Armure de cuir actuelle + couleur differentes pour les Bures )
Voilà, j'ai a peu près tout mis, et je m'attends pas a ce que tout soit possible a faire, mais le plus possible serait excellent, personnellement j'ai essayé de m'y mettre, mais ma patience faiblarde et ma mauvaise connaissance de toute la codation de Java m'ont fait craquer, je ne sais faire que des textures pack ...
Si quelqu'un peut m'aider, je lui livrerai tout les skins, couleurs ect, il faudra juste coder, le plus pénible en gros ...
Je remercie par avance l'aimable personne qui souhaitera m'aider ^^
Cordialement !