[recherche moddeur][mod hunter x hunter]

freecks

Aventurier
2 Août 2011
48
1
3
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un modeur pour un mod reprenant le système de combat du mangas hunter x hunter, à savoir le nen.

J'y ai déjà pensé et je vois ça plus ou moins de la façon suivante:

Un bouton serait disponible (et configurable) pour "switcher" entre la barre d'accès rapide et une nouvelle barre qui réunirait tout les principes du nen (ren, ten, zetsu, en, gyo, ...). Cette barre permettrait de choisir quelle technique lancer. à savoir qu'une barre d'aura serait disponible et sa contenance serait directement liée aux niveaux de la barre d'xp déjà disponible.

Un craft avec un bloc de feuille au dessus d'une bouteille d'eau donnerais le verre d'eau surplombé d'une feuille utilisé dans le mangas pour déterminer le hatsu de la personne. L'objet, une fois posé réagira avec un clic droit tout en ayant le ren activé. L'objet dropera alors une bouteille d'eau et un bloc de feuille quand on le casse. Pourquoi? tout simplement pour faire dropper une ankward potion dans le cas d'un nen de la transformation (le gout de l'eau change).

Une fois ce test fait, l'utilisateur aura dans sa "barre de nen" une catégorie supplémentaire selon le type de hatsu. Voici les différents effet attendus selon les pouvoirs:

Nom/Consommation d'aura (temps/niveau d'xp)/effet

-Ten/faible (1min/niv)/ entoure le corps d'une faible aura. dégâts subits /1.5, dégats au poings *1.5
-Ren/moyenne (10sec/niv)/ entoure le corps d'une forte aura. dégâts subits /3, dégats au poings *3
-Zetsu/nulle (infini)/ retient l'aura à l'intérieur du corps, le nom du joueur reste sous l'effet du nom tel qu'il est en sneak, dégâts subits *5, dégats au poings /3
-gyo/moyenne (10sec/niv)/ entoure les yeux avec de l'aura. permet de voir l'aura cachée par d'autres joueurs
-shu/forte (2sec/niv)/ entoure un objet avec de l'aura, améliorant son efficacité (équivalent à unbreaking II et efficiency IV/sharpness IV) possibilité de lancer un objet avec une
-In/moyenne (10sec/niv)/ cache son aura aux yeux des autres personnages (visible par un gyo d'un niveau suppérieur ou un en d'un niveau suppérieur)
-En/grande (2sec/niv)/ permet d'étendre son aura autour de sois (rayon 1bloc/niv) et permet de mettre en surbrillance a travers les blocs toute entité (mobs, minecarts, joueurs, etc)
-Ko/moyenne-grande(5sec/niv)/ entoure son poing d'aura tout en privant le reste du corps d'aura. dégâts subits *5, dégats au poings *5
---------------------------
hatsu: effet /utilisation par jour minecraft
-renforcement: entoure son poing d'aura (comme le ko) mais dégats au poings *10 et degats subits *5 /un coup
-émission: envoie une aura chargeable (camouflable avec le in) avec des dégats équivalents à 5 fois les dégats d'un arc /5 coups
-manipulation: rends un mob amical pendant 1 minute (vous protège comme un loup) ou un joueur pendant 5 secondes (agis comme un loup) /une fois
-transformation : transforme son aura en feu, les coups enflamment. /5 min
-matérialisation : matérialise un objet de son choix (selectionnable et camouflable avec le in) /5 min
-spécification : peut utiliser les 5 autres pouvoirs (un par jour)



L'interêt serait essentiellement multijoueur, donc ce mod devrait être compatible smp. la barre de vie serait aussi plus grande, afin de faire durer les combats. Il faudrait aussi ralentir la cadence des coups (toujours dans un objectif de faire durer les combats).


Je suis bien conscient qu'un tel mod doit prendre longtemps à développer, mais j'aimerais vraiment voir ce projet aboutir, et mes connaissances en modding étant nulle pour l'instant, je requiers donc l'aide d'une âme charitable pour m'aider. Si vous êtes interessés par le projet, envoyez moi un message privé sur ce forum pour que je vous donne mon adresse skype afin de pouvoir éventuellement discuter du projet.
Merci d'avance :)