[Recherche Moddeur] [ Mod Schtroumph ]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Knide
  • Date de début Date de début

Knide

#Enderman
5 Mars 2012
21
2
3
27
Bonjour a tous, je suis Knide.
Je suis un Youtuber dans ces débuts. ( Je compte uploader ma premiere vidéo ce soir )
J'ai eu l'idée de créer une mini-série qui mais pour cela il me faudrait un petit mod.

Je m'explique, il faudrait ajouter :
- Des blocs de champignons de différantes couleurs ainsi que des escaliers associés.
Des mobs (les schtroumphs : le grand schtroumph, la schtroumphette, le schtroumph à lunettes et des schtroumphs normaux)
Ils serrait tous passifs mais si on les attaquent il nous attaquent (comme le loup), et ( si c'est possible ) lorsque qu'un schtroumpf se fait attaquer dans les 15 cubes autour de celui ci, ces compagnons vous attaquent ; mais si on leur offre des cadeaux ( lingots d'or, de fer, diamants, fleurs, Smurfberries, etc... ) ils deviennent nos amis (un peu comme le loup et l'ocelot). Ils auraient un coeur entier de moins que nous en vie ( donc 9 ) , et taperaient un coeur entier.

Et aussi ajouter des baies, petites baies rouges comme dans la série appelées : smurfberries.

EDIT : J'éditerai si de nouvelles idées me viennent.

Edit n°1 : Il faudrait que les schtroumphs soit dans leur village et pas en dehors et que celui ci soit dans une grande forêt, dans la forêt il y aurait une rivière tout autour du village mais pas collé au frontières, il y aurait des buissons de Smurfberries, et qu'on ne puisse pas sortir de la forêt. Bien sur dans les sous-sols de la forêt il y aurait des mines.
On ne pourrait accéder au monde que via un portail.

Edit n°2 : Dans un coin de la forêt il faudrait le château de Gargamel son fidèle chat Azraël.
Gargamel taperai 4 coeurs par attaque et Azraël 1 et demi. Et auraient respectivement
40 et 10 coeurs.

Edit n°3 : Il faudrait des PNJ's Schtroumphs. Qui vendent des items, achètent les vôtres, vous donnent des quêtes.
Il faudrait que les villageois vous donnent des quêtes aussi, et donc ajouter une monnaie exclusive au pays qu'on obtiendrait en vendent nos ressources, etc au PNJ's.

Voila mon idée, en espérant qu'un moddeur dieu arrive à faire ça.