[Recherche moddeurs] Light and Darkness mod (1.3.1)

Knight_of_Darkness

Apprenti animateur 3d
7 Juillet 2012
52
2
3
23
Bonjour à toutes et à tous, voilà en ce moment, je travaille sur les textures d'un très gros mod. Mais je ne connaît malheureusement (Même en lisant les tutoriaux) rien en Java. J'ais donc besoin de moddeurs motivés, mais aussi de quelques skinneurs car je ne pourrait pas faire toutes les textures seul. Le thème du mod est donc basé sur l'ombre et la lumière et a pour but d'ajouter des monstres, dragons, pnj, boss, quêtes, items, blocs etc... En revanche, si vous tenez à votre map, faîtes une sauvegarde de celle-ci (Explosion, dragons, mages, destruction et plus encore, sont au rendez-vous). De plus, si vous jouez sur une map crée avant d'installer le mod, il vous sera demandé si vous voulez incarnez un guerrier de l'ombre ou de la lumière, sachant que votre skin changera en fonction du camp que vous aurez choisi. Je n'expliquerais pas tout le mod maintenant car ce serait trop long. Je le ferais donc au fur et à mesure de la progression de la discussion. Je n'ais pas encore terminé toutes les textures mais j'en ai fait quelques une pour l'ombre que je vous devoilerais quand le mod sera terminé. Nous recrutons au maximum 12 moddeurs et 6 skinneurs.
Voilà, c'est votre choix d'aider le dévellopement du mod ou pas. Mais sachez que même si vous ne connaissez rien en Java, vous pouvez toujours me donner vos idées;)
Bonne journée;)