[Recherche]Modification des mobs

Lacrymale

Aventurier
9 Avril 2014
1
0
1
37
Bonjour,
Je suis gère actuellement un petit serveur privé avec deux amis, nous cherchons à vivre une aventure survival avec plus de challenge, pour cela, mes objectifs seraient :
_Pouvoir modifier les attributs des créature (Point de vie, vitesse, dégats, ect).
_Ajouter un système de malus lors du respawn (Appliquer un effet de nausée et de lenteur pendant 2 minutes après la mort par exemple).
Je cherche donc des solutions pour ces modifications, de préférence pour la version 1.7.2, je peux changer la version s'il n'éxiste pas de solution pour cette version.
Je n'y connais pas grand chose, mais jusqu'à maintenant, j'ai essayé de trouver des solutions avec les command blocks mais je n'ai rien trouvé, j'ai également essayé d'utiliser NBTEdit, NBTEditor, NBTExplorer et MCEdit, mais sans succès. Sur ces 3 premiers logiciels j'ai essayé de changer les attributs du zombie sur ma map, mais si je ne me trompe pas, cela s'applique uniquement à un zombie, ce qui n'est pas l'objectif recherché, sur MCEdit j'ai essayé d'appliquer des filtres pour ajouter des effets de potions aux mobs sur l'ensemble de ma map, mais sans succès non plus.
Merci d 'avance pour vos réponses !
 

Rirrsmo

Co-fondateur d'Hystéria, architecte et plugger
13 Avril 2013
140
15
75
Il faut remplacer les mobs existants par des zombies, etc. recréés avec les nouvelles caractéristiques, mais je ne sais pas si c'est faisable sur minecraft, je me renseigne.