[Recherche]mods Jak and Daxter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paraste
  • Date de début Date de début

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
27
Bonjour a tous, moddeur ou pas...

Je suis ici pour demandez de l'aide a un moddeur plutôt douer cars j'aimerai un mods très spécial(si il en existe déjà un comme ca merci de me dire lequel)

Je recherche un mods ajoutant "Daxter" une petite belette orange qui se trouve sur les épaules de Jak! Vien du jeu" Jak and Daxter"

Ce mods ferait que dés qu'on commencent une nouvelle map(qu'on en génère une) on ai Daxter sur notre épaule et qu'on puissent appuyer sur une touche pour pouvoir le contrôler(ce qui serait utile bien entendu c'est qu'il fassent un cube de haut)

Je pourrais me chargez de trouvez les sons de Daxter et de son skin(cars malheureusement je ne suis pas très douer en modding c'est pour sa que je regarde beaucoup de tuto c'est temps ci^^).

Merci d'avance.

Paraste.

Salut !!!!

Je suis moi aussi un fan de "Jak & Daxter" (j'ai encore l'intégrale de leur aventure, que de nostalgie ^^), et je dois dire que je serais moi aussi très heureux d'avoir un mod sur celui-ci...

Hélas je crains que ton mod soit irréalisable... Daxter est bien trop petit pour être correctement modélisé sur Minecraft sans faire quelque chose d'archi-complexe en codant le java...

Désolé, mais pour un mod sur ce thème il faudra trouver une autre idée... (faire des blocks d'éco serait bien plus facile par exemple...)

C'est vrai que se serait pas mal un mod d'eco=)
Mais sinon moi je voyait daxter a la taille de bloc de 1x1=S je ne sais pas si tu connait le mods "the lion king" (le roi lion).
Mais il rajoutent Timon et Poumba et je trouve justement que Timon a la taille de Daxter donc se serai peut être possible=?

Le plus petit détail possible de base est du 1/16 de blocks... Très limite pour faire un minimum de détails...

Je jetterais un coup d'oeil au "Lion King" pour voir ^^

Bizarre avec moi il fonctionne parfaitement mais si tu veut je peux te donner le lien de la vidéo?

Je ne te laisserez pas voler le boulot de manchou!
cherche un codeur ou apprend a coder , c'est trop simple d'utiliser les autres mods pour arriver a ses fins.
et tu peux commencer le model de dexter , utilise Techne et fais les texture toi même , je sais que tu est bon dans ce domaine.
Mais ayant quelques amis codeur , je leur proposerai le projet...
quoi que , l'un est occupée avec ces mangas , l'autre a plus de temps libre a cause de son rang de modo/rédac' sur le site , donc c'est a voir...
Mais je t'aiderai volontier pour ce qui est texture d'items et tout le palatin qui va avec !

Je ne veut pas lui voler son travail,je l'admire^^
Mais je voulait juste lui montrer dans quelle genre je voudrait que daxter se comporte=)
Sinon c'est vraiment gentil de ta proposition d'aide se serai avec plaisir^^
Et en ce qui concernent le model de daxter ca fait quelque jour que je regarde des tuto et que j'essaye de le faire!
D'ailleur je compte aussi faire les eco(proposition de morvana) je compte faire que se soit un bloc que quand on le casse on aura de l'eco et on pourra le crafter en armure d'eco.(armure d'eco verte= vie en plus,armure d'eco bleu=plus vite,...)

Je compte peut être rajouter les lurkers et les garde(d'abriville)

Bon, je vien de voir la vidéo, et en effet, le mod dépote !!! C'est pas le premier venu qui là pondu ^^ (pikachu à visiblement été archi travaillé... que se soit au niveau disign ou animations)

Ensuite maxi, il n'a jamais été question de "piquer" le travail d'un autre ici vu qu'on sait comment c'est fait... (le seul cas où il m'est déjà arrivé de regarder le travail d'un autre pour faire quelque chose de proche c'est quand j'ai aucune idée du comment c'est fait... Et là encore ça me sert juste à comprendre, je ne copie jamais. Et même là je cite toujours ceux qui m'ont aidés le cas échéant, sans lien rémunérateur dans tous les cas.)

De toute façon je pourait rien en faire perso vu que je mod sans mod loader moi... (difficile alors de voler le travail d'un autre sans tout revoir de a à z et donc avoir une oeuvre personnelle ^^)

Autrement ben en fonction de ce que tu arrivera à faire en model pour Daxter je verais si je me penche sur ton mod ^^, personnelement je suis un vrai nul pour la modélisation de mob, je les fait toujours trop complexes, résultat au final les détails détonnent trop...