Pour le moment on discute de surtout de si le mod va être fait ou non ^^
Pour les models je crains que ton Lurkers soit compliqué à animer, car le principe c'est que les rotaltion des "cubes" composant le mob se font autour des sphères bleu de techne (donc il faut bien les placer), et les mouvements sont toujours (enfin à ma connaissance), des rotations.
Le problème est donc que réaliser une articulation est TRES difficile, et juste hors de ma portée, car il faudrait faire bouger l'avant bras autour de deux centres de rotation, l'épaule et le coude... (pas pour rien que même dans les mods connus bras et jambles, armes... sont toujours en un seul morceau...)
C'est pour ça que l'enderdragon est si impressionnant et a été difficile à faire, les ailes et la queue bougent de manière bien plus naturelle ...
Donc en clair il faut revoir ton model, sauf si tu veux que seul leurs avant bras bougent ^^
Pour le chien par contre ça devrait être fesable sans trop de souci... (juste l'animation de la queue qui peu me poser problème, car pour le "chien zombie" que j'avais fait elle avait tendance à tourner en rond en passant à travers son corp... Mais au pire elle sera fixe...)
Par contre sur quel jeu de "Jak" tu t'inspires ? Car si c'est sur le premier ou les suivant l'univers est pas vraiment le même...
Personnelement pour moi la référence c'est le troisième opus... Mais dans celui-ci les lurkers ne font qu'une seule apparition d'après mes souvenirs...