Survie Vanilla Recherche ou création d'un serveur...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Weunty
  • Date de début Date de début
Je t'invites à te rendre dans la section "Recherche de partenaires de jeu", il y aura probablement ton bonheur là dedans ^^

Hell Ô !!!

Nous sommes une petite communauté de joueurs (de 18 à 40ans, j'ai moi même bientôt 39 ans et même si il y a quelques jeunes sur le serveur, ils sont relativement mature, et il y a pas mal de trentenaire également.) Communauté multigaming (Minecraft, Rocket League, PUBG, Overwatch...et d'autres) c'est justement Minecraft qui nous a tous réunis!

Nous avons à disposition un serveur vanilla survie ainsi qu'un serveur créatif (un serveur moddé est en cours de préparation) et un Discord Le serveur a presque deux ans mais est "freebuild"
Si tu es motivé pour construire de gros projets, on a quelques irréductibles du cube chauds pour se lancer dans ces types de projets. Je pense qu'une personne comme toi pourrais relancer l’intérêt des constructions communes sur notre serveur!
Voici un lien Youtube pour te donner un aperçu de notre serveur principal Cube&Pixel : https://www.youtube.com/channel/UCA3lQX1dDTtvL4SLSVGL8tQ

N'hésites pas à me contactez en MP pour de plus amples informations, je me ferai un plaisir de répondre à tes questions!

La bise,
Propann.

Merci de l'invitation propann... mais je cherche quelque chose de plus récent... quelque chose que tout le monde découvre en même temps... ou presque! :)

stv je joue sur un serv pvp fac encore en beta (presque personne co mais c'est pas grave)...

Bonjour !
Je recherche quelqu'un comme toi pour mon tout nouveau serveur. Ayant déjà reçu l'aide d'un builder et un modérateur, il a été entamé mais reste neuf et ouverts aux idées ! C'est un 1.12, survie, créatif, un peu de tout (pas de mini jeux car j'y connais rien) mini PVP mais à développer. Surtout survie et communautaire. Tu peux jeter un coup d'oeil et m'écrire :-)
palomitas.mcmine.fr Et bien sûr, s'il ne t'intéresse pas plus que ça, juste me donner ton avis :-D

A bientôt je l'espère !

Salut, ton profil est interressant.
j' ai décidé de créer un serveur minecraft Vanilla.
Le serveur est déjà pas mal avancé pour accueillir du monde ( usine et hub )
Son nom est Olympia, reste à donner loisir à votre esprit inventif pour builder les différents royaumes (terrestre, céleste, marin et élysium)
Ma vision, faire découvrir l' évolution de ce serveur via youtube
Serveur Teamspeak disponible
A pluch

Nom:
Olympia
Type: Vanilla
Nombre de slots: 50
White list: oui
Plugins: non

ts: ts.multinova.fr