Salut ! Je suis youtuber et je suis actuellement à la recherche d'un ou d'une partenaire pour faire des vidéos sur différents sujets de minecraft comme des séries sur la redstones, des séries RP (Rôle play: des séries où on incarne son personnage en vidéo de façon à donner un côté réaliste) des aventures survival suivies ou même des séries où l'on ne fait rien et on parle etc. Je joue aussi à la Xbox pour ceux que ça interresse.
Les restrictions:
-Avoir minimum 11 ans et une voix non-désagréables à l'oreille, les voix aigües sont acceptées à condititons qu'elle ne le soit pas trop. En gros, avoir une voix minimum comme moi qui n'est pas encore mué
-De ne pas être immature, par "immature", je sous entend:
-Détruire les blocs ou quelque chose dans le genre
-Ne pas écouter ce que l'on dis
- Dire d'insultes ainsi que des propos racistes
-Ne pas respecter les autres
Et encore plein de choses dans ce genre
-Savoir écrire sans trop faire de fautes, pas à être un besherelle sur pattes mais bon. Je tiens à dire que dans ce texte, j'ai fait beaucoup de fautes donc cette restrictions ne doit pas être tenue à 100%
-Avoir un micro de bonne qualité ainsi que skype
Et avoir un peu d'imaginations et de créativité
Ma chaîne youtube :http://www.youtube.com/user/DkdEnCeS92?feature=mhee
Mon skype : DkdEnCeS92
Si vous êtes interréssé, répondez sur ce sujet de discussion ou alors contacter moi sur skype ou même sur youtube
Les restrictions:
-Avoir minimum 11 ans et une voix non-désagréables à l'oreille, les voix aigües sont acceptées à condititons qu'elle ne le soit pas trop. En gros, avoir une voix minimum comme moi qui n'est pas encore mué
-De ne pas être immature, par "immature", je sous entend:
-Détruire les blocs ou quelque chose dans le genre
-Ne pas écouter ce que l'on dis
- Dire d'insultes ainsi que des propos racistes
-Ne pas respecter les autres
Et encore plein de choses dans ce genre
-Savoir écrire sans trop faire de fautes, pas à être un besherelle sur pattes mais bon. Je tiens à dire que dans ce texte, j'ai fait beaucoup de fautes donc cette restrictions ne doit pas être tenue à 100%
-Avoir un micro de bonne qualité ainsi que skype
Et avoir un peu d'imaginations et de créativité
Ma chaîne youtube :http://www.youtube.com/user/DkdEnCeS92?feature=mhee
Mon skype : DkdEnCeS92
Si vous êtes interréssé, répondez sur ce sujet de discussion ou alors contacter moi sur skype ou même sur youtube