Vidéo Recherche Partenaire YouTube.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anti_Mzii
  • Date de début Date de début

Anti_Mzii

Bucheron
6 Janvier 2013
25
2
16
32
Bonjour tout le monde !

Je me présent Mzii, 20 ans , jeune youtubeur et passionné du jeu vidéo en général depuis ma jeune enfance ! Jouant sur tout support (Pc, wii ,xbox 360 , One, Ps3 ) et aimant tout les jeux !
Ayant commencer ma chaîne il y a maintenant 3 semaines et mis pas mal de contenue dessus pendant ce temps. (Fifa et Pokémon)
Voulant lancer une nouvelle série sur le jeu Minecraft mais pas en solo (car minecraft a plusieurs c'est quand même plus fun ! non ?) je recherche activement un partenaire minecraftien pour cette nouvelle série.

Pour voir mon travaille c'est ici --> https://www.youtube.com/user/MziiHD

(Pour éviter tout plagiat de cette série je ne divulguerai que quelques petit chose dessus et non tout l'idée de cette série)

Qui sont les suivantes :

- Nom de la série "Crazy Cube"
-Serveur Vanilla
-Énormément de construction
-Peu de ressources
-Énormément d'épisodes ! (minimum 100 avec une duré de 30 min (au moins 3000 min de vidéos))

Petite image de mon layout pour vous donner un léger gout ?

ici:

Pour ce qui est de ma recherche de mon partenaire les critères sont les suivants:

-Avoir un Excellent micro (pour ma par j'ai un blue yéti) ( car le nombre de youtubeurs que je tuerais car j'entend un "pchhhhhhhhhhhht" permanent,je vous assure que 30% des youtubeurs serait mort étouffer par leur micro !)

-Si connaitre un minimum dans le jeu ( Je pense que c'est le cas de 99% des gens mais on sais jamais..)

-Etre a l'aise en parlant (je demande pas un truc de fou car moi même je galère de temps en temps mais juste pas chercher tout les 3 sec un mot , on peut hésiter mais faut pas abuser non plus.)

-Avoir de l'humour et être préparé a de l'humour très con ! (je fait des blagues de merde tout le temps mais a voir ceux qu'il en rigole je pense qu'il ne font pas rire que moi =x )

-Avoir un bonne maturité (je ne parle pas de l'âge (une personne de 15 ans peut très bien me convenir) mais je parle plutôt dans le sens "feeling" en effet j'ai 20 ans je pense que c'est assez dure d’être en phase avec une personne beaucoup plus jeunes que moi tout simplement car on n'a pas les mêmecentre d’intérêt ce qui est tout a fait normale mais je me répète il y a des exceptions ! comme le dit le proverbes que je viens d'inventer --> Faut mieux être jeune et bon que vieux et con ! (Pour me prouver que vous avez bien tout lu je veux voir ce proverbe dans vos post')

-Aucune restriction d'âge ( tant que la voix ne m'est pas insupportable désolé mais les jeunes on une voix "numérique" qui m’insupporte mais je me répète une nouvelle fois il y a des gens de 13 ans avec une voix tout a fait correcte et des mec de 20 ans qui n'ont pas encore mué !

-Être motivé !!!!!!! (Bah oui comme dis plus haut je compte faire énormément d’épisodes , donc pas envie qu'au bout de 2 semaines on me dit pas j'ai plus envie blablabla... je stop ça me gave.. )

Si vous avez survécu a ce jolie pavé je vous félicite (pour ce qui ce sont dis osef je lis que quelques truc je vous invite à remonter pour lire ;D) et que vous avez tout les critères vous avez fait 95% du boulot !!

Il ne reste plus que quelque petit critères secondaires (vous n'êtes pas obliger de les avoir)

-Avoir une chaîne YouTube ( Bah oui comme ça 2 points de vue c'est mieux !)
-S'y connaitre dans le système de montage et de film (J'ai appris en lisant les forums et en regardant des vidéos Tuto' donc je veut pas de gens qui se dise bah oui je vais créer une chaîne et qui se disent après "ah mais comment qu'on fait ..?") je veux bien explique 2/3 trucs si la personne a déjà fait le boulot en amont et qu'il me demande "comment on fait pour mettre ça a la place de ça'' la oui ok je vais pas le laisser chercher 2 heures alors que j'ai la réponse)

J'espère que vous aurez la même motivation que moi (je pense que j'ai pas écris ça pour faire jolie) et pourquoi pas devenir plus qu'un partenaire minecraftiens devenir un partenaires pour toute mes vidéos !

Cordialement Mzii

Vous pouvez me contacter sur :

Skype --> gaetan7643
Twitter--> @Mzii_Yt
Laissez un post' !

Salut Mzii :3
Je serais bien intéressée par ta proposition :)
Primero, je suis une fille (si déjà ce petit détail te dérange, passe alors ton chemin XD). Segundo, suis tout de même mature du haut de mes 16 ans, même si franchement, j'aime rigoler, quand même :3
J'ai une chaîne Youtube qui débute ^^

PS: Faut mieux être jeune et bon que vieux et con

• J'aime
Reactions: Kalimba
Je te trouve un peu...Hautain? sur les bord.

Tout d'abord, tu prétend qu'avoir un très bon matériel pro peut améliorer ta popularité. Encore une fois, tu as tort. C'est sûr qu'avoir un excellent micro c'est bien pour les viewers. Mais sa ne fait pas tout, croit moi. Tu me rapelle les jeunes de 13/14 ans qui ne s'y connaissent rien en informatique, en hardware et qui achètent un super pc avec le fric de leur parent, en croyant avoir plus de popularité sur leur chaîne de 50 abonnés.
Je suis désolé, non. Encore une fois, je suis totalement d'accord qu'un bon matériel est mieux. Mais la faiblesse des 60% de jeunes youtubeurs qui débutent c'est qu'ils achètent le matos avant d'avoir les idées. Non, tu commences ta chaîne avec un pc plus modeste, tu évolues, et tu t'achètes du nouveau matériel pour satisfaire tes abonnés.

Ce n'est pas parce-que tu auras un bon matos que ton audience sera plus grande!
J'ai finis sur ce point là.

Ensuite, tu recrutes pour une série, mais tu laisses planer le doute. Le but dans un recrutement c'est de donner le plus de détails possible pour justement, recruter des gens susceptibles d'être intéressés...

Enfin bref. A oui, j'ai oublié le coup du "S'y connaître dans le système de films". Déjà, cette phrase n'a aucune signification. De plus, tu si le gars n'a pas de chaîne youtube, les connaissances en montage vidéo ne lui serviront à rien, malgré le point d'honneur que tu sembles y mettre.....

Voilà, un recrutement à revoir de A à Z, pour une chaîne qui semble être vouée à l'echec le plus total.

Mzii, merci pour les "Vents" occasionnés... tu recrute des gens pour ensuite les ignorer totalement. Tu n'a même pas eu l’audace de répondre aux messages (alors que tu etais connecté) que je t'es envoyé. Je Déconseille cette personne.... !

Alors...

De 1 je n'est jamais prétendu que avoir un bon matos allez m'apporté plus d'abonnés et de biais la notoriété. Je dis juste ( et la je parle en tant que Viewer) que entendre une vidéo avec des bruits parasites est super désagréable. Et niveau idées je pense que je peut encore vivre quelques mois dessus...

De 2 je me contre fou de la popularité , je fais ça car j'aime cela et que j'ai envie de faire partagé mon amour du jeu aux autres !
Si ils aiment tant mieux si il n'aiment pas tan pis je vais pas les forcer a s'abonner a une chaîne qui ne leur conviennent pas.

De 3 je fais ce que je de MON argent (non non pas celui de poche de pôpa môman) je parle de celui que je gagne avec ma sueur et en me levant tôt le matin. Je sais exactement la capacité de ce que j’achète (je ne jette pas encore l'argent pas les fenêtres) pour la simple et bonne que je réfléchis et compare avant d'acheter.

de 4 le fait que je laisse planer le doute sur la série et tout a fait normale pour la simple et bonne raison du "PLAGIAT" et oui quand on n'a pas d'idées on pique ceux des autres (c'est comme ça c'est humain on cherche la solution de facilité..) C'est comme si tu inventer un truc tu chercher une personne pour la tester en écrivant mot pour mot comment ta inventer ta machine et que un mec qui passe par la arrive et fait tiens c'est pas con je vais faire cette machine et me faire des couilles en or ! ( Merci le Brevetage qui évite ce genre de chose dans la "vraie vie" , je me vois mal breveté une série minecraft mais bon..)

De 5 oui ma phrase sur le montage de films manque grandement de syntaxe (+1 pour toi l'ami !) mais je pense que 99,9% des gens voient ce que je veux dire par là et ce ne sont que des critères secondaires c'est pourquoi j'ai mis la chaine youtube avant les montages ( Aahhhhh logique quand tu nous tiens) bah quoi ? logique de demander si ta une chaine youtube si tu en as pas pas besoin de lire le montages ça ne te servirais a rien.

De 6 j'ai aussi ma petite vie entre deux , j'ai reçus une 20 de demandes j'ai fais passer a chaque d'eux une batterie de test donc excuser moi si j'ai pas eu le temps de répondre a tout le monde ( je sais que le tort est de mon côté) mais ce n'est pas une raison pour monter sur ces grand chevaux.

De 7 je viens de perdre 30 minutes de mon temps a rédiger ce message même si je pense qu'il a était nécessaire pour remettre les choses en place.

De 8 d'autres questions ?

Cordialement , Mzii

Ah et oui bon jeu !

• J'aime
Reactions: Compte supprimé