----Si vous avez une quelconque maladie qui vous paralyse les yeux , vous brûle la rétine a chaque fautes d'orthographes un conseille --> Ne pas lire mes post'. ----
Et oui je n'aime pas le français comme vous pouvez le voir , mais j'essaye d'écrire dans un français correcte (et non comme un kikooo "W3sh b1 u mal ? ojourdui ne vou 1kieté pa je vé écrir francé"
Comme dis dans les règles du forum écris par Nehro.
Ligne 7 à 9:
Je cite
- Le langage dit « SMS » est déconseillé sur le forum
De manière plus générale, tous les membres doivent s'efforcer de s'exprimer dans un français correct.
Les messages très mal rédigés pourront être effacés ou édités sans préavis.
Alors je m'excuse d'avance de toute les fautes que vous allez rencontrer dans mon post'.
Et oui désolé malheureusement, mes heures a rêvasser pendant mes cours de français se ressente maintenant...
''Tu ne fais que des Fote , fothe, feaute , fhothe , fhote ,fauxte,phote fautes" J'adore cette argument ! pourquoi !?
Et bien c'est la seule chose que dise les gens pour trouver une critique facile.
Je ne sais pas moi tu aurais pu trouver quelques chose de plus original ?
je ne sais pas moi ...
Tiens par exemple en modifiant un petit peu une célèbre tirade:
"Tirade du nez"
Cyrano de Bergerac
Edmond Rostand
1897
Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme.
En variant le ton,-par exemple, tenez:
Agressif: Moi, Monsieur, si je faisais de tel fautes
Il faudrait sur-le-champ que j'ouvre un Bescherelle !
Amical: Mais avec de tel fautes !
Votre moyenne de français devais atteindre les profondeurs !
Descriptif: C'est une fautes ! . .. c'est une énorme fautes ! . . c'est une insulte à la langue de Molière !
Que dis-je, c'est une insulte?. .. C'est un blasphème !
Curieux: A quoi vous a servis vos cours de français ?
A draguer votre voisine ou a récupérer vos heures de sommeil ?
Gracieux: Aimez-vous à ce point avoir de jolies bulle à vos dictées.
Que paternellement vous vous préoccupâtes
De faire tant d'entorse au règles de grammaire.
Après ce bref moment ...
Je fais des achats de matériel pour la qualité et non pour la notoriété.
Je m'explique moi ce que j'aime quand je regarde des vidéos c'est de
1 les youtubeurs.
2 le contenue.
3 la qualité.
Tu peut me faire une émission avec mon youtubeurs préférer si le son est dégueulasse et l'image freeze toute les minutes je risque de regarder.
Et je fais ça car j'aime le faire et que au lieu je jouer dans mon coin je fais partager mon amour du jeu.
Tu restes tant mieux ! je ne t’intéresse pas passe ton chemin c'est normale. Tu va pas acheter un cravate rose (Aucune cravate n'a était maltraité pendant de post') par ce que tu l'a vue ? bah youtube c'est pareille tu va pas t'abonner car tu as regarder la vidéo de la personne. Tu achètes/abonnes par ce que la cravate/chaine te plait et que ta envie de la porter/visionner.
Ensuite --->
Pour l'avenir je ne dirais que ces phrases (que je t'invites a méditer)
La vie/la mort c'est comme un bateau qui part et qui coule , l'importance ce n'est pas là où il a coulé , c'est le chemin qu'on as parcouru avant de couler qui est important.
L'avenir est simplement le présent que nous ne connaissons pas.
L'homme a un avenir en commun qui est "La mort".
L'importance sur youtube ce n'est pas la chaîne c'est ce que vous en faites ! (Hommage a Patrick Bruel)
Au lieu de creuser des blocs essaye de te creuser la tête...
Un peu d'imagination ,de la répartie et des fautes de français . Voila comment j'aime MA VIE !
Mzii, fauteurs officiel de la langue française.