Clos Buildeur Configurateur Recherche personne motivée pour la création d'un serveur

SofianeLasri

Cornflakes
30 Décembre 2015
16
0
62
24
sl-projects.com
Bonjour, cela fait bien 4 ans que je n'ai pas touché à Minecraft mais je dois avouer que les nouvelles mises à jour m'ont redonné envie d'y jouer. Je possède un serveur dédié sur lequel je peux héberger un serveur Minecraft jusqu'à ≈32 joueurs je penses.
Je pourrais le créer seul mais mon manque cruel d'activité sur ce jeu durant ces dernières années,m'handicape pas mal sur la création de map et sur plusieurs choses en rapport avec la configuration des plugins/serveur.

Sachez que je n'ai aucune grande ambition concernant ce serveur (ne me coûtant littéralement pas 1 centime d'euro xD), il n'est pour l'instant qu'une idée. Si toute fois quelqu'un est intéressé, il peut se manifester en commentaire et je pourrais lui expliquer plus en détail la situation.
Bien entendu, étant seul pour le moment, cette personne détiendra une certaine part du serveur.

Merci d'avoir lu. :)

PS: J'ai oublié de préciser que j'ai déjà créé un serveur par le passé (en 2015), complet et prêt à l'emploi. Je ne suis pas un novice non plus. ;)
PS2: Je sais coder en PHP et suis mappeur sur le Source. Je peux rendre un service si cela est nécessaire.

Discord : SofianeLasri#3420
Email: [email protected]

Dernière édition: