Bonjour / Bonsoir
Je me présente vite fait mon pseudo minecraft est Poisson10, j'ai 19 ans.
Entrons plus vite dans le sujet,
je recherche des personnes plus ou moins qualifier pour créer une team de buildeur minecraft.
Pour le moment le nom de la team serra "BlinCraft" car j'aime bien ce nom
Dans un début les constructions serrèment uniquement pour BattleCube, pour son avenir et pour sa réussit.
Je tiens à dire que dans un premier temps, j'organise (si vous avez des idées partager c'est gratuit), et qu'il aura éventuellement des règles à respecter sinon au-revoir + ban un certain temps.
Petit info => j'ai un serveur à ma disposition sur lequel je build et que l'on pourra build ensemble.
(merci BattleCube petit pub play.battlecube.eu )
Si vous avez des questions posez les moi en commentaire MERCI d'avance !
PS: j'ai vraiment besoin d'une personne qui c'est terraformer car c'est mon point faible (world-edit voxel )
Mon texte est un peu léger, c'est vrai !
Aperçu :
Petit image du nouveau projet une map Hungeur Game ruine antique
pour le moment on terraforme
Je me présente vite fait mon pseudo minecraft est Poisson10, j'ai 19 ans.
Entrons plus vite dans le sujet,
je recherche des personnes plus ou moins qualifier pour créer une team de buildeur minecraft.
Pour le moment le nom de la team serra "BlinCraft" car j'aime bien ce nom

Dans un début les constructions serrèment uniquement pour BattleCube, pour son avenir et pour sa réussit.
Je tiens à dire que dans un premier temps, j'organise (si vous avez des idées partager c'est gratuit), et qu'il aura éventuellement des règles à respecter sinon au-revoir + ban un certain temps.
Petit info => j'ai un serveur à ma disposition sur lequel je build et que l'on pourra build ensemble.
(merci BattleCube petit pub play.battlecube.eu )
Si vous avez des questions posez les moi en commentaire MERCI d'avance !
PS: j'ai vraiment besoin d'une personne qui c'est terraformer car c'est mon point faible (world-edit voxel )
Mon texte est un peu léger, c'est vrai !
Aperçu :
Petit image du nouveau projet une map Hungeur Game ruine antique
pour le moment on terraforme
Dernière édition: