Buildeur Recherche personne pour build

Posson10

Bucheron
29 Mai 2014
7
2
14
Bonjour / Bonsoir

Je me présente vite fait mon pseudo minecraft est Poisson10, j'ai 19 ans.

Entrons plus vite dans le sujet,
je recherche des personnes plus ou moins qualifier pour créer une team de buildeur minecraft.

Pour le moment le nom de la team serra "BlinCraft" car j'aime bien ce nom :D
Dans un début les constructions serrèment uniquement pour BattleCube, pour son avenir et pour sa réussit.

Je tiens à dire que dans un premier temps, j'organise (si vous avez des idées partager c'est gratuit), et qu'il aura éventuellement des règles à respecter sinon au-revoir + ban un certain temps.

Petit info => j'ai un serveur à ma disposition sur lequel je build et que l'on pourra build ensemble.
(merci BattleCube petit pub play.battlecube.eu )

Si vous avez des questions posez les moi en commentaire MERCI d'avance !

PS: j'ai vraiment besoin d'une personne qui c'est terraformer car c'est mon point faible (world-edit voxel )
Mon texte est un peu léger, c'est vrai !

Aperçu :
Petit image du nouveau projet une map Hungeur Game ruine antique
pour le moment on terraforme
1463644337-2016-05-19-09-39-45.png

Dernière édition:
Bonjour je fais jute remarquer qui me créer une team est compliqué car il n'y a pas bcp de Builders pour un très grand nombre de teams

Moi je veut vien. Helas j'appartien a differentes teams ( 2) et je ne suis donc diponible qu'un apremidi par semaine sinon je suis a fond pour te soutenir et t'aider, car 1/2 builder vaut mieu que 0

salut je veut bien d'aide si besoin je sait a peut prêt me débrouille mais c'est tous a la main mais après je sait pas mal build et j'adore terra forme mais manuellement par contre je suis disponible que l'après midi et le soir selon les jours et mais envie de joue

Mais sinon je suis aussi ok en tant que demi buildeuse car j'appartiens plusieurs team commeYaflow ( 3 team dont la mienne biensur )