Buildeur Recherche personne pour build

salut je veut bien d'aide si besoin je sait a peut prêt me débrouille mais c'est tous a la main mais après je sait pas mal build et j'adore terra forme mais manuellement par contre je suis disponible que l'après midi et le soir selon les jours et mais envie de joue
moi aussi je fais tout manuellement pour le terraforming mais j'arrive a m’en sortir pas trop mal

sinon je sais que crée une team n'est pas facile mais il y a toujours un début à tout !

si c'est une team mature mais qui c'est "déconne" (adulte si possible^^) ou il y a une bonne ambiance et un moyen de progresse je veut bien après tu a déjà plusieurs personne ou t'est tout seul ?

C'est une team serieuse avec une ambiance normale. On est 4 pour l'instant, mais on prevoit un 5eme joueur d'ici la fin de semaine

si c'est une team mature mais qui c'est "déconne" (adulte si possible^^) ou il y a une bonne ambiance et un moyen de progresse je veut bien après tu a déjà plusieurs personne ou t'est tout seul ?
Oui tu serra le bienvenue mais j aimerai bien parlé avec toi avant ∆∆

C'est une team serieuse avec une ambiance normale. On est 4 pour l'instant, mais on prevoit un 5eme joueur d'ici la fin de semaine
Eu normalement c'est pas toi qui recrute ! Sur se poste

• J'aime
Reactions: gamerstar62