R rayqua Aventurier 9 Février 2013 3 0 1 29 Avril 2013 #1 Bonjour, Je suis a la recherche de quelqu'un qui est bon en animation 3d pour m'en faire une car je vais bientôt faire des vidéos sur youtube avec mon cousin. Merci d'avance.
Bonjour, Je suis a la recherche de quelqu'un qui est bon en animation 3d pour m'en faire une car je vais bientôt faire des vidéos sur youtube avec mon cousin. Merci d'avance.
R rayqua Aventurier 9 Février 2013 3 0 1 29 Avril 2013 #2 Je posterai les skin a celui qui fera l'intro.
HeroSmill Le défendeur de Slime! 14 Avril 2013 73 2 3 32 29 Avril 2013 #3 Je fait des fond écran,donc oui je saurait te faire ton intro, pour voir les fond écran ya ma chaine dans ma présentation
Je fait des fond écran,donc oui je saurait te faire ton intro, pour voir les fond écran ya ma chaine dans ma présentation
Eraklis Ex-modérateur, et oui... 10 Février 2013 1 587 301 88 SOF ( sans ordinateur fixe ) 29 Avril 2013 #4 Pas de recrutement dans cette section pour l'auteur. Pour HeroSmill, la publicité pour des chaînes est interdite sur le forum hors de la section appropriée.
Pas de recrutement dans cette section pour l'auteur. Pour HeroSmill, la publicité pour des chaînes est interdite sur le forum hors de la section appropriée.