Autre [RECHERCHE] Personne pouvant m'aider a payer mon serveur

yellow_lights

Aventurier
1 Février 2013
21
0
1
35
Bonjour/Bonsoir je me présente yellow_lights, et je cherche une personne qui pourait m'aider a payer mon futur serveur minecraft, mais il faudrait qu'il ait skype pour que je puisse lui parler du serveur

Pour savoir mon skype MP moi et si vous aites volontaire prevener moi dans la discution .

A Bientot Tout le monde :D .

De yellow_lights
 

Ruchips

Infographiste
1 Novembre 2012
72
0
1
26
hum... en fait, tu as très très très peu de chances que des gens se jettent sur ce post pour payer ton serveur à ta place.. ce que tu devrait faire à la limite, c'est de chercher des associés, et de monter une équipe. plus vous etent, plus vous aurez de chance de pouvoir financer le serveur
 

Mucral

Le Streameur !
10 Septembre 2011
1 441
40
167
30
les-aventures-de-mucral.jimdo.com
Si tu es vraiment motiver pour faire un serveur et autre j'ai une équipe nous recherchons des architecte et des gens motiver.
Nous allons faire un serveur de 50 slots avec plusieurs maps donc il y a pas mal de possibilité et de boulot a faire.
Veux tu nous rejoindre ?
 

yellow_lights

Aventurier
1 Février 2013
21
0
1
35
Si tu es vraiment motiver pour faire un serveur et autre j'ai une équipe nous recherchons des architecte et des gens motiver.
Nous allons faire un serveur de 50 slots avec plusieurs maps donc il y a pas mal de possibilité et de boulot a faire.
Veux tu nous rejoindre ?
oui mais J'ais toujour l'idée de mon serveur