Vidéo Recherche personnes motivées pour une série vidéo sur : La Véritable Histoire de Endermen !

Coandgo

MapMaker
14 Octobre 2012
103
13
75
Bonjour à tous !

Depuis quelques temps déjà, j'écris régulièrement des chapitres d'une histoire sur l'origine des Endermen, que vous pouvez lire ici : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/la-véritable-histoire-des-endermen.56744/

Et j'ai pensé que ça pourrait être bien de refaire cette histoire en version film, qui une fois fini, serait posté sur youtube !

Si cela vous interesse, contactez moi par mp sur ce forum, ou sur ma chaîne youtube Coandgo, ou encore mieux, invitez moi sur Skype ! Mon pseudo : Coandgo

L'histoire écrite n'est pas terminée, mais c'est loin d'être un problème, il y déjà du contenu !

Les vidéos seraient tournées chapitre par chapitre, puis on ferait une compilation d'environ 5-7 chapitres, qu'on posterait. Par la suite, on refait environ 5 chapitres, je m'occupe du montage, on poste, et ainsi de suite jusqu'à finir l'histoire !
Rien ne presse, mais on essayera de poster au moins environ une fois tous les 30/40 jours

Votre nom apparaitra bien sur dans les crédits à la fin de la vidéo !


Critères :
-Etre motivé
-Accepter de faire enregistrer sa voix.
-Avoir Skype pour pouvoir se parler


Nous sommes déjà environ 4, on commencera quand on aura au moins 6 personnes aptes à jouer un rôle. Si il n'y a plus de rôles pour vous, vous pouvez toujours faire office de figurant !




Voilà la liste des rôles (elle peut varier au fur et à mesure) :
-Important : Un Narrateur ! (demandes spéciales pour le narrateur : avoir une voix assez agréable, qui se démarque des autres si possible)
-Dragaun (Rôle occupé par AzherK !)
-Dratog (Rôle occupé par Roro_Bibi !)
-Ender (je me le reserve, ce n'est pas le meilleur mais j'ai le même âge que lui !)
-Eleïzar (Attention ! Pour les vidéos, l'épée de Dragaun parlera, et sera renommée "Namödrib" (Rôle occupé par Birdoman)
-Bruitages (Creepers, Zombies)
-Commandant Squelette
-Armée de Squelettes
-Eleona (quelqu'un qui sait imiter la voix d'une fille si possible =P)
-Caméraman (je le ferais si personne ne veut ce rôle)

je ne sais même pas si tout sera pris, mais si il y a du rab de candidats (je blague, ne le prenez pas mal ^^), voici quelques rôles eventuels qu'on peut rajouter :

-Roi
-Drajir (qui peut se plaindre de ne pas être dans l'histoire)
-Villageois


Voilà, j'espère que ça vous motivera !
 

AzherK

Le Grand Malade
18 Novembre 2012
26
0
13
France
www.youtube.com
Salut !
Votre annonce m'intéresse. Je suis AzherK, je joue à Minecraft depuis un an et demi (version bêta 1.5_01) et je suis dans une team de youtubers (Stone Craft Team), mais j'aimerais bien tourner avec d'autres personnes.
J'ai skype et un bon micro (voir très bon :D ), j'ai 14 ans et je suis motivé (comme il est demandé).
Si vous êtes intéréssés par ma candidature, faites le moi savoir !
 

Coandgo

MapMaker
14 Octobre 2012
103
13
75
Super, tu es accepté ! =)
Et on peut se tutoyer ! ;)

Merci de porter de l'interet à ce projet :)
Ton pseudo Skype est Azherk ?
 

Coandgo

MapMaker
14 Octobre 2012
103
13
75
Ok pas de soucis, on a tout le temps qu'on veut =)
Si tu as lu l'histoire, pense à dire quel personnage tu voudrais être ^^ (y en a pas énormement mais bon, tu pourras changer si tu veux en cours de route. Il reste le Héro principal, si j'étais toi, je me ruerais dessus !)
 

tompoulin26

Joueur Minecraftien
18 Janvier 2012
37
0
6
24
Bonjour, je suis intérésé à faire ces vidéos avec vous. Mon personnage de minecraft s'appelle tompoulin25. je joue à minecraft à environ depuis 2 ans. j'aime faire des vidéos, mais j'en ai pas fait beaucoup et j'ai toujours était le filmeur. J'ai lue l'histoire que vous avait composé et j'ai bien aimé. J'ai 12 ans et bientot 13 et je suis très motivé:). J'ai skype si n'ésésaire. j'espère être accepté.