Semi-RP Survie Vanilla Recherche personnes pour crée un serveur build villes

Urban_225

Architecte en herbe
16 Mars 2011
46
1
72
On se débrouille et on apprend, mais clairement pas au niveau de Kigyar mais avec les mêmes intentions pour l'avenir. On vient de commencer, on est en train de terraformer une énorme zone en survie.

Salut,

Je me permet, j'allais moi même lancer la pub pour mon serveur. Et là j'ai vu Kigyar :D

Pas punaise ça tombe très bien ! Je relance un serveur avec beaucoup beaucoup d'anciens membres du serveur de la TK (j'en faisais partie ah ah ) et la map de la TK visitable :)

Et en bonus tous les plugins créer par Richie, et bien sûr l’approbation de Kiki et Unster :p

Si vous voulez plus d'infos (en MP).

Désolé de venir gâcher le topic mais ouah le premier topic que je regarde parle de Kigyar :')

Edit : Je viens juste de me reconnecter à mon compte minecraft.fr après 7 ans d’inactivité !
 

Ashapi

Geng.
12 Septembre 2019
6
4
4
26
Yo ! Si je comprends bien, vous relancez Minefield ou vous reconstruisez un serveur ?
On pourrait en discuter en vocal la semaine prochaine si ça te tente ;)
 

Urban_225

Architecte en herbe
16 Mars 2011
46
1
72
Yo ! Si je comprends bien, vous relancez Minefield ou vous reconstruisez un serveur ?

Nous relançons pas Minefield, mais un serveur avec la map de la TK (uniquement visitable), et nous construisons des villes comme à la bonne époque :)

Avec tous les plugins créer par Richie3366 ! Bref, nous relançons l'ancien serveur de la TK mais avec toutes les nouveautés de minecraft 1.14.

Serveur SEMI-RP - Création de ville par les joueurs - Système d'économie et de métiers - Etats - Plugin fait maison
 

Ashapi

Geng.
12 Septembre 2019
6
4
4
26
Nous relançons pas Minefield, mais un serveur avec la map de la TK (uniquement visitable), et nous construisons des villes comme à la bonne époque :)

Avec tous les plugins créer par Richie3366 ! Bref, nous relançons l'ancien serveur de la TK mais avec toutes les nouveautés de minecraft 1.14.

Serveur SEMI-RP - Création de ville par les joueurs - Système d'économie et de métiers - Etats - Plugin fait maison


Franchement c'est hyper tentant !

Je veux bien en discuter en vocal avec toi si ça ne dérange pas la semaine prochaine.

Toutefois, je tiens quand même à faire mon "petit" serveur pour apprendre et évoluer dans la construction, on a énormément d'idées, de dessins et de concepts de ville et lieux à réaliser en dur, et ça va prendre beaucoup de temps et demander une grosse main d'oeuvre :)

Des bisous à la TK alors !
Sacré Richie ! Avec ses plugins !
 

Urban_225

Architecte en herbe
16 Mars 2011
46
1
72
Franchement c'est hyper tentant !

Je veux bien en discuter en vocal avec toi si ça ne dérange pas la semaine prochaine.

Toutefois, je tiens quand même à faire mon "petit" serveur pour apprendre et évoluer dans la construction, on a énormément d'idées, de dessins et de concepts de ville et lieux à réaliser en dur, et ça va prendre beaucoup de temps et demander une grosse main d'oeuvre :)

Des bisous à la TK alors !
Sacré Richie ! Avec ses plugins !

Ah c'est super gentil, je passerais le bonjour à Unster, Kiki et Richie de ta part ;)

Pas de problème nous pourrons en discuter la semaine prochaine !
 
  • J'aime
Reactions: SloniZ