Recherche personnes pour créer un serveur.

Bananex

Aventurier
10 Mai 2014
13
0
1
27
Salut à vous,

Description projet:

Comme vous le dit le titre, je suis à la recherche de personnes afin de construire un serveur minecraft, le serveur sera sur un dédié afin de privilégier la qualité. Je sais de mon côté "coder du linux" ce qui va permettre de créer le serveur minecraft, d'assurer sa sécurité...etc. Le serveur sera un PVP/FACTION

Ma présentation:

Tout d'abord je m'appelle Nicolas, je suis en étude de microtechnologie, j'ai actuellement 17ans.
Je joue à minecraft depuis la 1.8.4 pour y arrêter sur la M.A.J 1.6.4, j'ai repris depuis peu minecraft avec l’ambition de créé une team non pas que sur minecraft! Je sais configuré quelque plugins qui ont surment dû changé avec le temps ^^.

Autres:

Si des codeurs, mappeur ou autre sont libre afin de participe à ce projet contactez moi, la team est basé sur le sérieux et la bonne humeurs, même si je sais que des événement sont surement coupé cette règles :p. Je souhaite surtout une avoir team FIABLE et non pas des gamins qui s'amuse à faire "chier" leurs monde. Je suis encore étudiant, je n'est très peu d'argent, juste ce qu'il me faut pour payer un dédié correcte :(

Contacte

Skype: iBananex60
 

Bananex

Aventurier
10 Mai 2014
13
0
1
27
Non :p Le linux est pour le serveur, afin de le lancé, l’arrêter ...etc =)