Recherche petit serveur 1.11 +, adulte

Mr.Redcosmos

Architecte en herbe
23 Mai 2013
131
3
130
Bonjour,

Moi et mon petit frère cherchons un serveur minecraft en 1.11 ou plus.

Pour une rapide présentation :
Je me nomme Redcosmos, j'ai 19 ans et je joue à minecraft depuis plus de de 5 ans (je ne sais plus de quel version exactement). J'ai une préférence pour la redstone. J'ai beaucoup joué en serveur vanilla (ultra hardcor ou simple) mais qui on fermer. Ma fréquence de jeu dépend le temps que j'ai le soir (devoirs, contrôle, ...) et le week-end. Je suis généralement assez actif.

Mon frère à 17 ans, joue depuis peu à minecraft mais a les bases (je lui est appris en serveur lan). Son speudo est Solizer. Sa fréquence de jeu est plus faible, seulement le week-end en
général

On cherche un serveur adulte (18 - 30+) avec pas trop de joueur (10-15 voir moins) et sérieux.
On souhaite trouver un serveur avec une bonne communauté remplie de bonne humeur ;)

Sur le serveur on jouera ensemble.

Pour plus d'information, demander un commentaire.
Pour les réponses, en commentaire ou MP.

Va dans la catégorie serveur et vanilla il a plein de serveur qui feront surement ton bonheur je ne t'apprend surement rien mais sais beaucoup plus facile de trouver un serveur dans l'autre catégorie

Salut à toi, ça te dirait de rejoindre mon serveur ? Nous recrutons et le serveur est un genre holycube. il possède quelque très léger plugin qui facilite la survie pur (par exemple: TreeAssist, qui permet de détruire l'arbre entier). Toute personne mature, respectueuse et de confiance est la bien venue. donc si tu veux venir avec t'est amis, aucun problème ! si tu est intéresser voici

mon skype: [JlzCr] Antom360

Merci d'avance.

Nous te proposons notre serveur : Play.tabounes.com
Un serveur : Survie dans son plus simple appareil avec juste un système de claim.
Nous disposons d'un TeamSpeak:
Ts.tabounes.com
ET DE NOTRE CHAINE YOUTUBE!!!
" TABOUNES "
Rejoins nous l'ambiance y es FAMILIALE!