Recherche petit serveur 1.11 +, adulte

Mr.Redcosmos

Architecte en herbe
23 Mai 2013
131
3
130
Bonjour,

Moi et mon petit frère cherchons un serveur minecraft en 1.11 ou plus.

Pour une rapide présentation :
Je me nomme Redcosmos, j'ai 19 ans et je joue à minecraft depuis plus de de 5 ans (je ne sais plus de quel version exactement). J'ai une préférence pour la redstone. J'ai beaucoup joué en serveur vanilla (ultra hardcor ou simple) mais qui on fermer. Ma fréquence de jeu dépend le temps que j'ai le soir (devoirs, contrôle, ...) et le week-end. Je suis généralement assez actif.

Mon frère à 17 ans, joue depuis peu à minecraft mais a les bases (je lui est appris en serveur lan). Son speudo est Solizer. Sa fréquence de jeu est plus faible, seulement le week-end en
général

On cherche un serveur adulte (18 - 30+) avec pas trop de joueur (10-15 voir moins) et sérieux.
On souhaite trouver un serveur avec une bonne communauté remplie de bonne humeur ;)

Sur le serveur on jouera ensemble.

Pour plus d'information, demander un commentaire.
Pour les réponses, en commentaire ou MP.

Va dans la catégorie serveur et vanilla il a plein de serveur qui feront surement ton bonheur je ne t'apprend surement rien mais sais beaucoup plus facile de trouver un serveur dans l'autre catégorie

Salut à toi, ça te dirait de rejoindre mon serveur ? Nous recrutons et le serveur est un genre holycube. il possède quelque très léger plugin qui facilite la survie pur (par exemple: TreeAssist, qui permet de détruire l'arbre entier). Toute personne mature, respectueuse et de confiance est la bien venue. donc si tu veux venir avec t'est amis, aucun problème ! si tu est intéresser voici

mon skype: [JlzCr] Antom360

Merci d'avance.

Nous te proposons notre serveur : Play.tabounes.com
Un serveur : Survie dans son plus simple appareil avec juste un système de claim.
Nous disposons d'un TeamSpeak:
Ts.tabounes.com
ET DE NOTRE CHAINE YOUTUBE!!!
" TABOUNES "
Rejoins nous l'ambiance y es FAMILIALE!
Nous ferons TOUT pour nous démarquer des AUTRES serveurs !

Salut Mr.Redcosmos !

Avant d'aller plus loin, nous sommes une communauté avec des joueurs entre 20 et 50 ans.

Je te propose de faire un tour sur notre site web, nous sommes une communauté présente sur plusieurs jeux depuis 2015. Vu que tu t'intéresses au vanilla, je te propose notre serveur : mc.impulse-mg.net . N'hésites pas à faire un tour sur notre teamspeak (ts.impulse-mg.fr) afin de découvrir la communauté !

A bientôt ;)

Salut!
Je joue fréquemment sur un petit serveur pvp/fac, où il y a une communauté très sympa, tout comme le staff. Ce serveur se nomme Smocraft. Certes les joueurs du serveur ne sont pas tous adultes, mais, pour la plupart, ils sont très mature.
Si jamais ça vous intéresse, voici l'ip: play.smocraft.fr

Bon jeu :)

Bonjour, je vous propose mon petit serveur AnnoCraft. Un serveur survie / freebuild ou vous pouvez construire ou vous le voulez.
Nous sommes un nouveau serveur avec 3-4 personne actif qui apprenne à ce connaitre est qui commence la construction d'une ville ensemble. Envie d'un petit serveur qui débute?

Voici la présentation : Clique moi

Cordialement,
Nitmat