Bonsoir à toutes et à tous, je me présente
Je m’appelle Karaimadeyo, j'ai 14 ans, 15 très prochainement, et je cherche un petit serveur où je pourrai jouer, tout simplement. Juste comme ça. Un serveurs avec des personnes sympathique, ou l'on pourrai se marrer, blaguer, se taper sur la tronche, construire des trucs, juste entre amis .
EN effet, en solo je m'ennuie. J'ai beaucoup joué a Wow, a Diablo, donc j'ai toujours joué en ligne, avec des gars sympa. C'est un peut pour ça que je m'ennuie ... M'enfin je vais arrêter de me plaindre, Minecraft est quand même un jeu géniale !
En terme de "compétences", je fais pas mal de terraforming. Par contre je suis une bouse en architectures. je me débrouille en déco. M'enfin voila.
Si vous avez un petit serveur où on se prend pas la tête, où y'a des gars sympa, et que si vous m'acceptez, je serai heureux d'y faire un tour !
Bonne soirée à tous =)
Je m’appelle Karaimadeyo, j'ai 14 ans, 15 très prochainement, et je cherche un petit serveur où je pourrai jouer, tout simplement. Juste comme ça. Un serveurs avec des personnes sympathique, ou l'on pourrai se marrer, blaguer, se taper sur la tronche, construire des trucs, juste entre amis .
EN effet, en solo je m'ennuie. J'ai beaucoup joué a Wow, a Diablo, donc j'ai toujours joué en ligne, avec des gars sympa. C'est un peut pour ça que je m'ennuie ... M'enfin je vais arrêter de me plaindre, Minecraft est quand même un jeu géniale !
En terme de "compétences", je fais pas mal de terraforming. Par contre je suis une bouse en architectures. je me débrouille en déco. M'enfin voila.
Si vous avez un petit serveur où on se prend pas la tête, où y'a des gars sympa, et que si vous m'acceptez, je serai heureux d'y faire un tour !
Bonne soirée à tous =)