Recherche petit serveur mature (+30 ans)

MsieurChronos

Maître du temps
27 Juillet 2017
15
4
14
Salut ! ;)

Je vous invite à aller lire ma présentation pour en savoir plus sur moi (histoire d'éviter de me répéter inutilement) mais j'ai 34 ans et je joue à Minecraft depuis de longues années maintenant (avec quelques pauses) et travaillant aujourd'hui à mon domicile (je suis écrivain public et correcteur), j'ai beaucoup plus de temps libre qu'auparavant pour jouer tranquillement.

Je cherche un serveur relativement modeste, sans trop de mods (hormis peut-être celui pour protéger les coffres et les constructions mais c'est aussi une question de confiance...) ni de ressource package imposé (ça se discute), pas trop de joueurs, une ambiance conviviale, des gens sympas (personne ne demandera le contraire vous me direz mais bon) qui soient surtout matures et ouverts d'esprit, avec qui l'on peut parler de tout en toute liberté, sans se faire juger ou critiquer pour ceci ou cela.
Idéalement, je cherche des gens bien au-dessus 20 ans (25, 30, 35, 40 ans et plus) car cela me semble plus cohérent. On dit toujours que la maturité ne se mesure pas à l'aune du nombre de ses printemps mais... quand même, il y a des choses qu'on ne peut partager avec des gens trop jeunes du fait de l'écart générationnel encore qu'il existe toujours des exceptions.
En effet, il m'est parfois arrivé d'être surpris de la qualité des échanges avec de jeunes gens cultivés et curieux qui contrastait clairement avec des discussions de certaines personnes de mon âge, comme quoi il ne faut pas non plus en faire une règle absolue. ^^

En ce qui concerne ma personnalité, je suis quelqu'un de plutôt calme et posé mais j'ai toujours gardé cette « âme d'enfant » et j'ai un humour bien pourri que j'use de temps en temps, vous êtes prévenus !
De plus, je peux autant être silencieux et aimer les moments tranquilles qu'être un gros bavard, tout dépend de quoi je parle et avec qui, de mon humeur, etc.
Dernière chose sur moi : je suis perfectionniste et je peux passer une heure sur un détail (parallèle non respectée, choix des blocs, harmonie globale...). Je prends donc mon temps mais ce n'est pas une course donc tout va bien.

Ce que j'aime dans Minecraft, ce sont les projets ambitieux et parfois un peu fous mais c'est toujours sympa d'aller récolter des ressources et tâter du mob de temps en temps, c'est le plaisir de la découverte et de l'aventure, quoi. Maintenant, la construction est ce qui me motive le plus.
Je ne dirais pas que je suis un expert ou particulièrement doué car quand je vois ce que font les gens, je suis toujours ébahi et je reconsidère mon niveau mais juste pour vous donner une idée de ce que j'aime, voici un palais/temple en marbre que j'ai réalisé en une semaine sur une flat map (seul), il n'est pas terminé mais ça vous donne un aperçu rapide de ce que je peux faire car je vous l'assure, c'est du boulot ha ha :

123469221.png

789280502.png

125080153.png


Bref : du build ambitieux, du design, de l'originalité et de la déco pour le peaufinage, c'est entre autres choses ce qui me plaît sur ce jeu.

J'aime aussi le pixel art et j'ai une idée d'un projet en tête qui inclurait une représentation en pixel art assez gigantesque (au sol). Je suis fou. :fou:

Pour terminer, je précise que j'ai Discord et un bon micro-casque pour papoter.

Au plaisir ! :merci
 
Dernière édition:

Propann

Architecte en herbe
14 Juin 2015
84
3
111
45
Hell Ô !!!

Nous sommes une petite communauté de joueurs (18à40ans) multigaming (Minecraft, Rocket League, PUBG, Overwatch...et d'autres) et c'est justement Minecraft qui nous a réunis!

Nous avons à disposition un serveur vanilla survie ainsi qu'un serveur créatif et un Discord Le serveur a deux ans mais il est "freebuild"

Voici un lien Youtube pour te donner un aperçu de notre serveur principal Cube&Pixel : https://www.youtube.com/channel/UCA3lQX1dDTtvL4SLSVGL8tQ

N'hésites pas à me contactez en MP pour de plus amples informations, je me ferai un plaisir de répondre à tes questions!

La bise,
Propann.
 

MsieurChronos

Maître du temps
27 Juillet 2017
15
4
14
Merci à toi mais j'ai trouvé mon petit serveur et j'en suis content.

Merci toutefois pour ta sollicitation ! ;)