Recherche petit serveur mature (+30 ans)

MsieurChronos

Maître du temps
27 Juillet 2017
15
4
14
Salut ! ;)

Je vous invite à aller lire ma présentation pour en savoir plus sur moi (histoire d'éviter de me répéter inutilement) mais j'ai 34 ans et je joue à Minecraft depuis de longues années maintenant (avec quelques pauses) et travaillant aujourd'hui à mon domicile (je suis écrivain public et correcteur), j'ai beaucoup plus de temps libre qu'auparavant pour jouer tranquillement.

Je cherche un serveur relativement modeste, sans trop de mods (hormis peut-être celui pour protéger les coffres et les constructions mais c'est aussi une question de confiance...) ni de ressource package imposé (ça se discute), pas trop de joueurs, une ambiance conviviale, des gens sympas (personne ne demandera le contraire vous me direz mais bon) qui soient surtout matures et ouverts d'esprit, avec qui l'on peut parler de tout en toute liberté, sans se faire juger ou critiquer pour ceci ou cela.
Idéalement, je cherche des gens bien au-dessus 20 ans (25, 30, 35, 40 ans et plus) car cela me semble plus cohérent. On dit toujours que la maturité ne se mesure pas à l'aune du nombre de ses printemps mais... quand même, il y a des choses qu'on ne peut partager avec des gens trop jeunes du fait de l'écart générationnel encore qu'il existe toujours des exceptions.
En effet, il m'est parfois arrivé d'être surpris de la qualité des échanges avec de jeunes gens cultivés et curieux qui contrastait clairement avec des discussions de certaines personnes de mon âge, comme quoi il ne faut pas non plus en faire une règle absolue. ^^

En ce qui concerne ma personnalité, je suis quelqu'un de plutôt calme et posé mais j'ai toujours gardé cette « âme d'enfant » et j'ai un humour bien pourri que j'use de temps en temps, vous êtes prévenus !
De plus, je peux autant être silencieux et aimer les moments tranquilles qu'être un gros bavard, tout dépend de quoi je parle et avec qui, de mon humeur, etc.