recherche petit serveur convivial

67zpotitan

Aventurier
2 Janvier 2014
1
0
1
26
Bonjours à tous,
J'ai 15 ans et je viens de débuter minecraft il y a 2 mois environ et je recherche alors un petit serveur (max 10 personnes au début) convivial qui n'est pas encore très avancé.
Si vous voulez davantage d'infos sur moi demandez moi, j'ai également skype.
 

neos panda

Aventurier
27 Décembre 2013
15
2
3
24
salut je suis inscri sur un serveur RP et je cherche quelqun pour ma fac si tu veut venir invite moi a skype bilal.saker2 jai 14 ans
 

skyhead01

Architecte en herbe
Helo, je suis administrateur du nouveau serveur Aeternia. Notre projet est ambitieux et nous avons de grands architectes. Nous comptons faire un jour partie des serveur qui comptent, pour cela nous avons un staff mature, ambitieux et dévoué à sa communauté. Nous construisons actuellement le serveur pour que tout soit prêt au moment ou nous allons faire de la pub. L'administrateur a 27 ans et n'a pas le problème du financement. La communauté du staff va de 15 à 19 ans. Notre serveur est semi-rp axé sur l'économie. Les métiers sont disponibles mais pas obligatoires et peu restrictifs. Nous comptons 8-12 joueurs par soir et les nouveaux afluent à foison.

Voici la carte de visite du serveur:

-forum et site: http://serveur-aeternia.com
-Notre page Mcserv: mcserv.org/Aeternia_7018.html
-Notre adresse mumble: srv3.minecraft-mania.fr (port: 64847)
-L'adresse de connection: 91.121.79.37:32740
-Mon skype: syhead61
 

tao29

Aventurier
4 Mars 2013
13
0
1
32
concarneau
www.facebook.com
plop mon jeune ! je recherche des joueurs / modérateurs / futur-admin sur le serveur toxicraft , sur white list et invitation seulement , donne moi tes ID skype et minecraft en mp ;) , on est une dizaine ,en vanilla , plus dans la vingtaine de l'age on s’intéresse a tout , en espérant te voir sur le serv ;)