Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, après de nombreuse recherche je n'ai toujours pas trouver un plugin BungeeCord qui permet au staff ou au site d’exécuter une commande précise sur un serveur précis merci de m'aider à résoudre mon problème
Oui c'est un plugin comme sa merci et derniers détail j'ai essayer de relier iconomy a la BDD et quand je met le pl avec la config sur un autre serveur sa ne marche pas ... pouvez vous m'aider?
Bonjour, Detobel. Je voudrais que vous me donniez le lien RocketPluginMinecraft. Envoyez-moi un message privé pour moi. Nous vous remercions à l'avance, xoxo.
Bonjour, Detobel. Je voudrais que vous me donniez le lien RocketPluginMinecraft. Envoyez-moi un message privé pour moi. Nous vous remercions à l'avance, xoxo.
Quel rapport avec le sujet ? Les messages privé ça existe, tu peux directement m'en envoyer un.
Surtout que je ne connais pas le plugin dont tu parles...
Quel rapport avec le sujet ? Les messages privé ça existe, tu peux directement m'en envoyer un.
Surtout que je ne connais pas le plugin dont tu parles...